Vampire la Mascarade : Le cycle des clans, tome 13 : Nosferatu
Gherbod Fleming2003

Les gardiens des secrets.

Les Nosferatus - les vampires les plus humbles et les plus méprisés - savent mieux que quiconque quelles horreurs rôdent sous les rues. Lorsque leur clan suggère à Victoria Ash l'idée d'organiser une réception dans Atlanta, Calebros, un haut dirigeant des rats d'égoût, est loin de soupçonner que celle-ci serait suivie d'une spirale d'événements s'entremêlant de façon complexe, et changerait la face du monde vampirique.

Calebros doit démêler tout cela tout en chercnat à assouvir le besoin de vengeance de son clan à l'encontre d'un ennemi désespéré et redoutable. Pendant ce temps, l'affrontement entre la Camarilla et le Sabbat atteint son point culminant. Comment Calebros interprètera-t-il le fait qu'il se conclura dans New York, où réside également l'Oeil d'Hazimel, un nouveau-né au pouvoir démesuré du nom de Léopold, le magicien ennemi que son clan avait recherché, et quelque chose qui rôde sous la surface ?

Titre original : Vampire The Masquerade : Clan Novels series, book 13 : Nosferatu (2000)

2003 Editions Hexagonal