Valkyrie (Hocking), tome 1 : Entre la lame et le cœur
Amanda Hocking2020

16.5

En tant que Valkyrie d’Odin, la plus importante responsabilité de Malin consiste à éliminer les immortels et à les retourner dans le monde souterrain. L’équilibre du monde repose sur sa capacité d’exécuter les ordres. Mais, quand Malin découvre que sa mère a épargné la vie d’un immortel qui était voué à mourir, son monde bascule dans le chaos.

Alors que Malin lutte tout en sachant que sa mère n’est peut-être pas celle qu’elle croyait être, elle rencontre un superbe gars aux yeux bleus nommé Asher, qui a besoin de son aide pour éliminer l’immortel indésirable qui a détruit sa famille. Malin, aidée de sa meilleure amie et de son ex-copine, doit décider à qui elle doit sa loyauté… et si aider Asher à accomplir sa revanche en vaut la peine.

Titre original : Valkyrie, book 1: Between the Blade and the Heart (2018)

2020 Editions AdA

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 1er février 2020 | ISBN : 9782898031779

2018 [E-book] Editions St. Martin's Press

Anglaise Langue anglaise | Format : ePub | Sortie : 2 janvier 2018 | ISBN : 9781250084798

2018 Editions Pan Books

Anglaise Langue anglaise | 416 pages | Sortie : 2 janvier 2018 | ISBN : 9781509807680