Vakka, tome 1
Simon Bertrand2021

Saga Vakka

14.0

Agressé un soir où il se rendait chez sa copine, Martin se voit sauvé de justesse à l’hôpital.
A son réveil, un enquêteur nommé Charles lui annonce que ses agresseurs ont été retrouvés morts autour de lui et qu’il est suspecté de ces meurtres. Les images des caméras de surveillance révéleront une tout autre version et présenteront un troisième individu à l’allure tout sauf… normale.

Bien décidé à éclaircir la situation, il tente de recontacter Martin… sans succès : ce dernier vient de se faire kidnapper et enlevé dans une société secrète : Vakka.

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Sortie : août 2020 | ISBN : ? 9798672068558

2021 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 319 pages | Format : PDF | ISBN : ? 979-8672068558

• Alyssia Le 11 Août 2021 à 18:27
    L’auteur a pris du plaisir à écrire ce roman et ça se sent. Il y a beaucoup de travail derrière pour mettre le tout en place tout en gardant une certaine cohérence. Si vous aimez le fantastique rempli de mystères, foncez !
  • Khiad Le 25 Août 2021 à 00:21
    Après un début incertain et un manque d'attachement aux personnages, je suis peu à peu rentrée dans l'histoire et me suis imprégnée de sa noirceur, de ses mystères, de son côté fantastique qui m'a beaucoup plu et aussi de certains de ses personnages. La plume a encore à gagner en expérience, mais pour un premier roman je trouve que le niveau est quand même déjà là.
  • Oceaneca Le 25 Août 2021 à 11:34
    Il faut accrocher au ton familier et à l’univers décontracté de l’auteur avant d’apprécier cette plongée dans cette société secrète. C’est parfois maladroit dans le style tout en étant intrigant et bien calibré dans son scénario.
  • sbooky_witch Le 14 Octobre 2021 à 13:03
    Une lecture qui me laisse perplexe. L'auteur nous plonge dans un univers très particulier et confus. Je ne sais pas comment le dire autrement, mais je trouve cette histoire bordélique. Plein d'idées, de personnages, etc. Mais leur découverte et leur compréhension est laborieuse. Le mélange entre fantasy, fantastique et science-fiction est assez singulier. Mais cet univers ne m'as pas séduite