Une semaine à la plage
Virginia Jewel2015

15.6

Suite à une scandaleuse affaire, les New-Yorkaises Chrissy et Cami se retrouvent bannies de leur lieu de vacances habituel à la mer dans les Hamptons. Ayant besoin de prendre l’air, Chrissy supplie son beau-père de lui laisser les clefs de sa maison de plage, une maison familiale dans les Outer Banks. Par aillleurs, Darren a besoin de s’éloigner de Los Angeles, et son meilleur ami Nick est chargé de veiller sur lui. Espérant faire profil bas, les garçons s’envolent vers les Outer Banks pour passer une semaine dans la maison de plage familiale. Quand ils découvrent que la maison est déjà occupée par deux belles New-Yorkaises, les choses commencent à se corser…

Comment se passera la cohabitation entre ces quatre personnes toutes aussi différentes qu’entêtées ? L’indomptable Chrissy jettera-t-elle son dévolu sur l’un des riches et séduisants célibataires ? Darren a-t-il retenu sa leçon et appris à bien se tenir ? Cami et Nick survivront-ils à cette semaine passée aux côtés de leurs amis hors de contrôle ? Et plus important encore : qu’emportera chacun d’eux avec lui de cette semaine à la plage ?

Titre original : A week at the beach (2013)

2015 Editions Montlake

2013 [E-book] Editions Amazon Crossing

Française Langue française | Traduit par Kora Sonne | 308 pages | Format : ePub

• Waterlyly Le 26 Décembre 2018 à 13:10
    Je n’ai pas totalement accroché à ce récit. Beaucoup trop de clichés relatifs à ce genre littéraire se retrouvent au fil des pages. Malgré tout, cela se lit facilement et assez rapidement.
  • Einehoffnung Le 09 Juillet 2019 à 03:37
    Lecture simple sans chichis parfaite pour les journées à la plage. Au-delà des clichés, on y découvre nos deux personnages principaux avec leur passé, leurs blessures et leurs psychologies. J'ai beaucoup aimé Nick mais moins Cami. Par contre le père de Cami m'a profondément touché.
  • SandraC13 Le 26 Août 2022 à 09:56
    Ce récit souffre de clichés poussés à leurs paroxysmes ! Les personnages m’ont fortement agacés car vraiment trop stéréotypés. Et l’histoire en elle même tient à peine debout ! La plume est très scolaire . C’est vraiment le livre à lire sur la plage en posant son cerveau sur le côté ! Je vais vite l’oublier