Une rock star pour Noel
Julie Christol2016

15.0

Harmonie, une romancière, mène une existence au calme, éloignée du tumulte des grandes villes. C’est une jeune femme sans attache, sans contrainte et prête à vivre sa vie à fond. Elle commence à rencontrer un franc succès dans ses écrits et doit donc partir quelque temps à Paris pour honorer ses séances de dédicaces. Elle s’y rend excitée, mais pressée de retourner à sa tranquillité.
C’était sans compter sur la surprise que lui réserve son éditeur et qui va changer sa vie. Elle va réaliser un rêve, assister à un concert de son groupe de rock préféré. Elle ne s’attendait pas à la tournure que prendra son existence à partir de là.

2016 [E-book] Editions Autoédité

• Les chroniques de ju Le 25 Novembre 2020 à 07:26
    C'est une lecture rapide est sympa. Le versant noël n'est pas vraiment mis en avant dans ce roman malgré le titre plutôt parlant! Harmonie, l'héroïne écrivain va rencontrer le groupe de rock qu'elle adore et tomber sous le charme de son leader de chanteur... un amour complexe. 2 mondes les opposes: lui sous les feux des projecteurs aux USA, elle qui qui sa tranquillité dans le sud de la France
  • Les chroniques de ju Le 25 Novembre 2020 à 11:02