Une nuit avec mon héros
Laura Kaye2013

15.8

Après cinq années passées dans les Forces Spéciales, Brady Scott s’est mis au vert le temps de faire la paix avec un douloureux passé. Dans un parc, à Washington, il rencontre Joss. Si délicieuse et sexy avec ses mèches roses, ses tatouages et ses piercings. Pourtant si triste avec ses yeux verts, les plus beaux qu’il ait jamais vus, embués de larmes.
Attirance et fascination s’emparent de chacun d’eux. S’il ne cherche pas l’amour, Brady ne refuse pas une aventure d’un soir. Et, quel mal y aurait-il à prendre un peu de bon temps après la pénible journée que Joss vient de vivre ? Ils passent ensemble une nuit explosive. Le lendemain, chacun repart de son côté, sans se retourner, avec, toutefois, un pincement au cœur.

Titre original : One night with a hero (2013)

2013 Editions J'ai Lu (Pour elle - Promesses)

Française Langue française | Traduit par Elisabeth Luc | 241 pages | ISBN : 2290072044

2013 [E-book] Editions J'ai Lu

• Lune et Plume Le 28 Août 2013 à 11:25
    Un second tome tout aussi en profondeur que le premier. Une histoire drôle et émouvante. Se dévore rapidement.
  • SoSweetySoCrazy Le 14 Septembre 2013 à 13:06
    Un second tome plus sexy où l'histoire est moins compliquée que le tome précédent. Un très bon moment de lecture pour les amateurs de romance avec de vrais personnages aux caractères bien trempés.
  • AC Le 17 Septembre 2013 à 22:32
    Un second tome qui m'a déçue ! Une histoire prévisible, des personnages moins profonds... Dommage.
  • Oleaka Le 05 Mai 2014 à 17:28
    Je ne sais pas à quoi je m’attendais au vu du nombre de pages mais certainement pas à un truc aussi mauvais. L’histoire est trop peu développée pour ressentir une quelconque connexion entre les héros. Et j’ai vraiment eu du mal avec Brady et la façon dont il a traité l’héroïne. A oublier.
  • Darkness Turns Me On Le 31 Juillet 2014 à 14:13
    J'ai beaucoup aimé, mais je trouve que l'histoire des deux personnages principaux va un peu vite, et que certaines choses sont assez prévisible, mais j'ai quand même envie de lire l'autre tome.
  • Vivi Potter Le 16 Novembre 2014 à 20:05
    Un très bon moment! Une romance comme je les aime
  • Callistta Le 04 Décembre 2016 à 19:13
    Un 2eme tome qui m'a beaucoup plue aussi. Je suis ravie de ma lecture.
  • Katarina_LoveBooks Le 23 Juin 2021 à 11:12
    Quand ils se croisent, ils se sautent dessus (oui désolée c'est vraiment comme ça!) puis découvrent qu'ils sont voisins! Mais Brady ne veut aucun engagement alors que c'est le plus grand souhait de Joss... Leur histoire d'un soir pourra-t-elle vraiment aller de l'avant? On en sait le maître mot en moins de 200 pages.