Une équipe de marginaux, tome 2 : Ne jamais abandonner
Nora Sakavic2013

16.8

Les Fox sont dans un état pitoyable, pourtant la dernière catastrophe en date pourrait être le miracle qui fera d'eux une véritable équipe. Andrew est leur seul obstacle, et Neil le seul à pouvoir dépasser ses défenses. Mais Andrew ne donne rien gratuitement et Neil ne fait confiance à personne. Ils n'ont pas beaucoup de temps pour trouver un accord avant que des forces extérieures ne les déchirent.
Riko est déterminé à détruire la nouvelle vie si fragile de Neil, et les Fox vont en subir les conséquences. Les jours de Neil sont comptés, mais il apprend malgré lui à se battre pour ce en quoi il croit. Et il croit en Andrew, même si Andrew refuse de croire en lui-même.

Titre original : All for the Game, book 2: The Raven King (2013)

2023 Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Noémie St Gal | 368 pages | Sortie : 13 mars 2023 | ISBN : 9791038128958

2023 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | Traduit par Noémie St Gal | 368 pages | Format : ePub | Sortie : 8 février 2023 | ISBN : B0BTPNN3KY

2013 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub

2016 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 328 pages | Sortie : 31 mars 2016 | ISBN : 9781517197704

2013 [E-book] Editions Smashwords

Anglaise Langue anglaise | 363 pages | Format : ePub | ISBN : 9781301824298

• Thakkhya Le 22 Novembre 2023 à 19:23
    Un tome deux qui permet de découvrir le passé de nombreux personnages tout en développant l'intrigue principale. Les matchs étaient toujours aussi intéressants et permettent de voir l'évolution de Niel et de l'équipe entière. J'ai passé un super moment avec ce livre et ces personnages qui ne cessent de m'étonner.