Un week-end très spécial / Week end fatal
Christopher Pike1997

15.9

A priori l'idée était super un week end dans la villa des parents de Lena au bord de la mer, à la frontière mexicaine. Pratiquement toute la classe était invitée. Bien sûr,chacun pensait à Robin. La sœur de Lena . Handicapée, depuis l'année précédente. C'était la fête, aussi, ce soir là, Robin avait bu une bière, en toute innocence. Et s'était retrouvée à l'hôpital. Aujourd'hui, elle est clouée dans un fauteuil roulant, sous dialyse.
Qui a versé du poison dans le verre de Robin, un an plus tôt ? Tous peuvent être coupables.
Mais peu à peu, la liste des suspects diminue. Car les accidents se multiplient...

Titre original : Weekend (1986)

2000 Editions J'ai Lu (Peur bleue)

1997 Editions J'ai Lu (Peur bleue)

1992 Editions Héritage (Frissons)

• Melisende Le 14 Février 2011 à 21:44
    Une intrigue bien ficelée, un groupe d'amis qui ont tous leurs petits secrets... mais que s'est-il vraiment passé ce soir de novembre ? Qui a empoisonné la jolie Robin ?... Très sympa et un dénouement assez inattendu ! ^^
  • Méloë Le 05 Mars 2012 à 16:28
    Christopher Pike réussit à mettre une ambiance oppressante en très peu de pages, c'est bluffant! Un huis-clos rempli de serpents très efficace !