Un Marine pour Noël
Katie Knight et Leslie North2020

Quoi de plus sexy qu’un Marine comme cadeau de Noël… Alan Walker, ancien Marine, n’a jamais pu oublier Marissa. De toutes les femmes qu’il a connues dans sa vie, elle est la seule à n’avoir jamais quitté son esprit – bien que l’inoubliable nuit qu’ils ont vécue ensemble remonte à dix ans. Alors quand on l’assigne à la surveillance d’une maison dans un quartier résidentiel sans histoires, quelle n’est pas sa surprise de découvrir que Marissa vit juste à côté ! Pire, il apprend que suite à cette nuit merveilleuse, tant d’années auparavant, il est devenu père… Marissa avait depuis longtemps abandonné l’idée de revoir Alan, elle n’est donc pas particulièrement ravie de le voir rejoindre sa petite famille – même pour Noël. Mais le regard brûlant et le sourire timide de l’ancien Marine viennent rapidement à bout de ses certitudes. Quand Alan lui explique qu’un individu suspecté de meurtre pourrait débarquer chez ses voisines, Marissa accepte de le laisser rester pour protéger sa famille – et apprendre à connaître sa fille. Elle reste pourtant déterminée à ignorer l’attraction grandissante entre eux, ignorer le corps de rêve d’Alan et ses baisers enfiévrés… Mais peut-elle ignorer son cœur ?

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 323 pages | Format : ePub | ISBN : 4356787434