Un chocolatier pour Noël
Hope Tiefenbrunner2020

16.4

La magie de Noël.

David n’y croit pas, pas plus qu’il ne croit qu’il pourrait se passer quelque chose entre lui et Nathan, qui travaille dans sa chocolaterie. Autant espérer croiser un lutin ! Après tout, Nathan est en couple et ne sort qu’avec des top models, pas vraiment la catégorie dans laquelle concourt David.

Lorsque Séraphine, sa meilleure amie, l’incite à écrire Nathan sur sa liste de Noël, David ne le fait que pour l’humour. Tout le monde sait que le père Noël n’existe pas et qu’il ne dépose pas les cadeaux au pied du sapin, même quand on a été très sage !

La magie de Noël n’existe pas.
Mais ça... c’est lui qui le dit !

2020 Editions MxM Bookmark (Essential)

Française Langue française | 238 pages | Sortie : 28 octobre 2020 | ISBN : 9791038112575

2020 [E-book] Editions MxM Bookmark (Romance)

Française Langue française | 334 pages | Format : ePub | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9791038101340

• Kochka94 Le 21 Novembre 2020 à 11:34
    C'est mignon et tout doux comme un chamallow. A déguster sans modération, lovée sur le canapé sous un plaid, en buvant un chocolat chaud. David et Nathan sont choux, Seb est un feu d'artifices, Séraphine et Nina sont des nanas en or, bref... à consommer sans modération.
  • Alhena Le 26 Novembre 2020 à 21:58
    Mon premier MxM Bookmark ! C'est une très bonne découverte ! C'est une romance de Noël très réussie qui prend le temps de se mettre en place ! C'est très mignon et ça se lit tout seul ! J'ai passé une bon moment de lecture emmitouflée dans un plaid !
  • IYMP Le 23 Janvier 2021 à 10:46
    Une romance toute douce, mignonne à souhait et qui fait du bien. David et Nathan sont adorables, Séraphine et Seb des meilleurs amis qui donnent le fou rire. Ca se lit tout seul et rapidement. Mon seul regret est que la romance arrive vraiment sur la fin et ça m'a donné un goût de trop peu et m'a laissé sur ma faim.
  • Les Lectures d'Erza Le 02 Février 2021 à 15:38
    Une romance de noël autour du chocolat douce, mignonne et attachante. David est loin du stéréotype de mec bien foutu, il est normal avec sa petite brioche pour le plus grand plaisir de Nathan. Lui est plein de bonne humeur. Seb et Séraphine sont le duo infernal qui donne le sourire. Une lecture très cocooning qui se dévore sous un bon plaid accompagné d'un chocolat chaud.
  • Ileen Le 21 Octobre 2021 à 14:50
    Petite romance de Noël parfaite pour se détendre et, pour rester dans le thème du chocolat, déguster un chocolat chaud ! J'ai bien aimé cette romance, la construction des personnages et la manière dont tout cela va tourner : une histoire toute mignonne et toute douce. Les personnages secondaires ne sont pas tenus à l'écart et j'ai apprécié leur place ici. Seul bémol : mon envie de chocolat !!
  • rowenabookine Le 17 Décembre 2021 à 16:04
    C’est une romance douce, belle et bienveillante, accompagnée d’une grosse dose d’humour et d’amour, saupoudrée d’amitié et accompagné de (beaucoup) de chocolat…
  • chionati Le 10 Janvier 2022 à 10:51
    j'ai adoré cette histoire, qui m'a été conseillée par ma meilleure amie!!Les personnages sont attachants surtout David !!!