Un château sous la neige
Stephanie Laurens2017

13.0

Au grand manoir de la famille Cynster, où il accompagne ses employeurs, David s’apprête à passer un Noël unique. Si ce lieu enchanteur, empli de joie et de rires d’enfants, offre un cadre idéal pour les fêtes, c’est surtout la perspective de revoir l’inaccessible Claire Meadows, gouvernante des jeunes filles, qui fait naître en lui un fol espoir. En tant que précepteur, il passera une grande partie de son temps en sa compagnie, dans le quartier des domestiques. Et, bien que Claire lui ait donné peu d’encouragements jusqu’à présent, David est bien décidé à vaincre ses réserves… avant de lui demander sa main. Après tout, ne dit-on pas que Noël est la saison des miracles ?

Titre original : By winter's light (2014)

2017 Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Sarah Chanteau | 320 pages | Sortie : 1er novembre 2017 | ISBN : 9782280361347

2017 [E-book] Editions Harlequin (Victoria)

Française Langue française | Traduit par Sarah Chanteau | 320 pages | Format : ePub | ISBN : 9782280389822

• Messanacholie Le 01 Janvier 2018 à 21:17
    Pas beaucoup d'intérêt, l'histoire ne décolle pas avant le premier tiers du livre et finalement la romance la plus prometteuse est à peine évoquée...le suite sera peut être plus sympa
  • Plume bleue Le 29 Janvier 2021 à 15:44
    Une romance historique tendre et romantique qui partage son récit avec celui de la grande famille Cynster, prenant des allures de conte de Noël, dans un style très agréable à lire. La découverte d'une auteure à poursuivre.
  • Andjalie012 Le 04 Août 2021 à 15:07
    Un bon petit roman dans l'univers de Noël. Les personnages sont intéressants et j'ai aimé lire plusieurs histoires dans une. J'ai passé un bon petit moment avec ce roman.
  • ElBaathory Le 20 Décembre 2022 à 09:47
    Cette lecture s’est dévoilée une véritable frustration tant je ressors déçu de mon incursion au sein du domaine familiale et dont la facilité de lecture du style de Stephanie Laurens n’est nullement parvenu à sauver la casse. La romance se dévoile bien trop timide tandis que l’enneigé et enchanteur univers se veut relégué au second plan.