Un chalet sous la neige
Lee Wilkinson2017

14.0

En route pour le nord de l'Écosse où elle doit commencer un nouveau travail, Cathy se retrouve prise dans une tempête de neige. Alors que la peur commence sérieusement à l'envahir, un inconnu lui porte secours et la guide jusqu'à un refuge. Là, à peine remise du choc occasionné par son aventure, Cathy cède à l'attirance aussi soudaine que violente que lui inspire cet homme au charme magnétique. Un moment de folie qu'elle regrette au matin, en découvrant qu'il a disparu sans même lui laisser un mot d'adieu. Mais sa déception n'est rien face à la panique qui s'empare d'elle lorsqu'elle arrive au domaine où elle doit prendre ses nouvelles fonctions. Car son nouveau patron n'est autre que le mystérieux inconnu dans les bras duquel elle s'est abandonnée...

Titre original : The boss's forbidden secretary (2009)

2017 [E-book] Editions Harlequin (E-lit)

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 1er juin 2017 | ISBN : 9782280389259

2009 Editions Harlequin (Azur)

Française Langue française | 151 pages | Sortie : 1er décembre 2009 | ISBN : 9782280813129