Un amour à négocier
Inara Scott2013

13.7

A bientôt trente ans, Lisa Anderson est accaparée par son job d'avocate et par sa mère malade. Aussi résiste-t-elle d'emblée aux avances de Brit Bencher, brillant homme d'affaires rencontré lors d'une cession d'entreprise. D'ailleurs, que ferait ce légendaire amateur de mannequins avec une fille comme elle ?
Il a pourtant décidé de la faire craquer, dans l'espoir d'obtenir une information confidentielle. Il a tout prévu. Sauf de fondre lui-même pour la pétillante petite avocate, au charme et à l'humour ravageurs, constamment scotchée à son portable.
Lisa se laisse prendre au piège tendu par l'homme le plus sexy de New York. Et peu à peu succombe.
Lorsqu'elle apprendra qu'il s'est joué d'elle, Brit perdra-t-il Lisa à tout jamais ?

Titre original : Rules of Négotiation (2013)

2013 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 243 pages | ISBN : 2290072052

• Lune et Plume Le 19 Octobre 2013 à 17:29
    Une petite romance sympathique mais bien trop courte !
  • SoSweetySoCrazy Le 23 Novembre 2013 à 12:43
    c'était très sympa mais bien trop court. Une jolie romance pour passer un bon moment
  • Oleaka Le 03 Décembre 2013 à 21:15
    J'ai trouvé ça plutôt moyen. J'ai eu du mal à m'attacher aux personnages, peut-être parce que c'est très court. Mais d'un côté c'est une bonne chose que ce ne soit pas plus long.
  • KellyAddict Le 20 Avril 2014 à 10:30
    Une histoire qui paye pas de mine franchement et ces sans parler de la fin