Tu vas être papa
Cédric Rostein et Blachette2022

20.0

EXCELLENT

Un guide pratique, actuel et engagé pour répondre à toutes les questions des jeunes papas !

Pourquoi j'ai décidé d'être père ? Et puis, c'est quoi " être un bon père " ?

Cédric Rostein encourage les futurs papas à se poser les bonnes questions pour comprendre et incarner fièrement leur nouveau rôle. Avec pédagogie et humour, ce livre nous donne :
des conseils pratiques pour accompagner la mère pendant la grossesse, s'organiser en famille et accueillir l'enfant ;
des outils pour adopter une éducation bienveillante ;
des pistes de réflexion pour s'engager dans une parentalité active, affranchie des remarques patriarcales.
Un livre de développement paternel pensé avec la même détermination engagée que le podcast Papatriarcat.

2022 Editions First (Ma P'tite Famille)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 13 janvier 2022 | ISBN : 9782412076811

• Les Pages Envolees Le 25 Avril 2024 à 15:13
    Un guide pratique pour les futurs et nouveaux papas qui leur permet d’avoir une réflexion sur quelle place prendre, comment accompagner son enfant. Tout ça dans un cadre non sexiste, ici le couple est une team, le père n’  « aide » pas la mère mais fait sa part. Ça fait du bien. À offrir à tous les papas