Tu n'étais pas là
Mary Torjussen2021

15.6

Tout était soigneusement organisé : vendredi soir Ruby et Harry, collègues et amants,se retrouveraient à l'hôtel après avoir quitté leur conjoint respectif. La première étape de leur nouvelle vie à deux. Mais le soir venu, Ruby attend en vain, Harry ne vient pas et ne répond pas au téléphone. Tout le week-end, la jeune femme se heurte au silence. Et le sort s'acharne : elle apprend qu' Harry est parti en vacances avec son épouse pour fêter la grossesse de cette dernière. Un vrai cauchemar ? Pire encore... Autour de Ruby, des phénomènes inquiétants se multiplient. Elle se sent épicé, et bientôt menacée.
Aurait elle fait la plus grosse erreur de sa vie ?

Titre original : The closer you get (2021)

2022 Editions Hauteville (Suspense)

Française Langue française | 300 pages | Sortie : 2 juin 2022 | ISBN : 9782381223070

2021 Editions de Noyelles

Française Langue française | Traduit par Claire Allouch | 382 pages | ISBN : 978 2 298 17198 3

• Emmanuelle23 Le 01 Mai 2022 à 04:21
    Une fois commencé, je n'ai pas pu laisser mon livre afin de découvrir la suite de cette triste histoire.La psychologie des différents personnages est très bien décrite et l'écriture est agréable.