Traquemage, tome 2 : Le chant vaseux de la sirène
Wilfrid Lupano et Relom2017

Saga Traquemage Terminée

16.5

L’odyssée vengeresse du Serment des pécadous mène Pistolin à Saint-Azur-en-Lagune, village

lacustre dominé par le château de Kobéron, premier des mages sur sa liste funèbre. Mais notre héros doit d’abord convaincre les sirènes de l’aider à récupérer l’épée légendaire du Traquemage. Déjà qu’avec elle, c’est pas gagné ! Sans compter les rencontres imprévues. Comme avec Merdin l’Enchianteur par exemple…

2017 Editions Delcourt (Terres de légendes)

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 25 octobre 2017 | ISBN : 2756074829

• 110livres Le 31 Octobre 2017 à 10:06
    Toujours aussi drôle et irrévérencieux que le premier. Un régal!
  • Adhara_ Le 07 Janvier 2018 à 13:51
    C'est toujours aussi chouette ! Je me marre bien avec ces personnages délirants et leurs aventures improbables. Je recommande !
  • Itenarasa Le 29 Janvier 2018 à 07:30
    Totalement barrée cette bd :)
  • Aealo Le 18 Mars 2018 à 22:22
    Toujours aussi bon!!! Avec des idées parodiques du fantasy qui sont hilarantes! Mais quel plaisir, quelle richesse! C'est vraiment une BD à découvrir! Aussi bien pour les amateur de BD que de Fantasy!
  • Fredd Le 26 Août 2018 à 18:22
    De "l'héroïque fantaisie" du terroir à l'humour noir et caustique. Cela n'a pas grand sens, ne mène à rien, mais c'est plaisant à lire.
  • kateginger63 Le 14 Février 2019 à 15:56
    Oyez, oyez! Une suite pour cet anti-héros fromager. Les aventures continuent et on se fend la poire à chaque case. Vivement le tome 3 !
  • Chou feuille Le 31 Mars 2021 à 18:24
    Une suite qui surpasse le premier tome. Une BD toujours aussi drôle et décalée, j'adhère !