Tranformation mentale quantique
Paio Swami2023

15.0

Cette méthode novatrice et révolutionnaire qu’est la TMQ, combine les connaissances issues de la physique quantique, des neurosciences, de la spiritualité et du développement personnel pour explorer et exploiter le potentiel infini de l’esprit humain.

Par quelques changements faciles à opérés sur la façon de voir le monde et par des exercices simples, ce livre permettra à “madame et monsieur tout le monde" de comprendre, de maitriser et mettre en pratique les clés de la TMQ. C’est-à-dire les techniques secrètes pour se connecter à son Être de Lumière afin de réaliser tous ses rêves et réussir sa vie à 100%.

Que vous soyez à la recherche de succès dans votre carrière, de relations épanouissantes, d'une meilleure santé, d'une paix intérieure, ou tout simplement en quête personnelle vers une transformation et une évolution enrichissantes et gratifiantes, vous apprendrez entre autres, comment développer une mentalité positive et optimiste, comment se libérer des blocages mentaux et émotionnels, comment aligner ses énergies et ses vibrations avec ses aspirations les plus intimes, comment attirer le succès dans n'importe quel domaine facilement, ici et maintenant.

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 1er août 2023 | ISBN : 9798399909387

• karinedoris Le 21 Août 2023 à 14:50
    Je me suis récemment plongée dans les pages de ce livre de développement personnel, et je ne le regrette pas. L'ouvrage, bien rédigé est captivant. L'auteur aborde une grande variété de méthodes pour inciter à l'auto-réflexion et surmonter les obstacles qui peuvent entraver notre chemin. Un livre qui pousse à se remettre en question et à surmonter les défis de la vie.