Tokyo Mew Mew (réédition), tome 2
Mia Ikumi et Reiko Yoshida2005

16.4

" Après avoir retrouvé les autres personnes présentes lors de cet incident, les cinq justicières mew mew sont enfin réunies pour combattre les extraterrestres ! Elles ont désormais une mission : trouver du mew aqua, cette eau prodigieuse aux pouvoirs extraordinaires… Mais l’alien Quiche et sa bande ne cessent de leur mettre des bâtons dans les roues ! Pendant ce temps, Ichigo craint qu’Aoyama découvre sa véritable identité…"

Titre original : Tokyo Mew Mew 2 (2003)

2022 Editions Nobi nobi ! (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Manon Debienne | 297 pages | Sortie : 5 janvier 2022 | ISBN : 9782373496505

• _Nephtys Le 12 Janvier 2022 à 19:17
    L'histoire traîne un peu en longueur, et hormis l'apparition de nouveaux antagonistes et l'évolution des pouvoirs de certaines Mew, rien ne bouge. La romance entre Ichigo et Aoyama est omniprésente, ce qui est un peu "lourd" dans un tome de plus de 300 pages ! J'ai quand même passée un bon moment, rien que pour la nostalgie, les transformations et les dessins (un peu vieillots mais ça passe).
  • Sachiko-chi Le 25 Janvier 2022 à 22:54
    Si j'avais lu ce titre 10 ans en arrière, j'aurai adoré, mais aujourd'hui j'y vois beaucoup de défauts... heureusement que la nostalgie est présente ! On en découvre un peu plus sur les aliens, c'est appréciable, mais les combats contre eux sont trop rapides et manque un peu de contenu... Ichigo toujours aussi populaire... J'aime beaucoup l'évolution de leurs tenues et armes magiques en revanche !
  • The Books of Manon Le 03 Octobre 2023 à 09:54
    C'est toujours un plaisir de retourner dans cet univers que j'ai découvert il y a maintenant 20 ans. Certes j'accroche moins que quand j'étais petite mais j'aime bien quand même.