Chocola & Vanilla, tome 5
Moyoco Anno2007

Saga Chocola & Vanilla Terminée

16.7

Chocola et Pierre se retrouvent perdus dans un vaste lieu magique, qui n'est autre que le fameux "passage oublié". Quelle est donc cette chose qu'aperçoivent nos deux égarés dans les profondes ténèbres ? Et qui les y attend donc... !?
Un moment critique pour Chocola !!

Titre original : Sugar Sugar Rune, book 5 (2006)

2007 Editions Kurokawa (Shôjo)

Française Langue française | Traduit par Olivier Sart | 171 pages | Sortie : 11 octobre 2007 | ISBN : 9782351421949

2006 Editions Kodansha

Japonaise Langue japonaise | 200 pages | Sortie : 13 février 2006 | ISBN : 4063721299

• L'antre du bonheur Le 14 Décembre 2011 à 15:48
    Un tome 5 très agréable :)
  • Ninon Le 14 Novembre 2012 à 15:11
    Très bon manga !
  • Léa aime lire Le 25 Mai 2014 à 20:11
    Mon tome préféré! Et vous?
  • _Nephtys Le 20 Juin 2020 à 18:54
    Un changement de décor qui fait du bien à l'histoire, surtout pour toutes les révélations qu'apportent ce tome. Le focus est axé sur le duo Chocola/Pierre, et j'aime le lien qui s'est construit à travers leurs épreuves. La petite sorcière va d'ailleurs rencontrer un nouveau personnage que j'ai particulièrement apprécié : Ambre, une sorcière vivant dans un désert. La suite va devenir intéressante !
  • Bookarune Le 15 Septembre 2020 à 09:09
    Relecture de ce qui était dans mes souvenirs le meilleur tome de la saga. Je ne suis pas déçue et même surprise d'avoir oublié ces détails qui m'avaient tant fait aimer ce tome! Le décor change et nous découvrons de nouveaux personnages. La relation entre Pierre et Chocolat évolue pour mon plus grand plaisir! Ce tome est définitivement un petit doudou plein de bons sentiments.
  • Myss_tyk Le 09 Juillet 2023 à 00:20
    Ok ok, c'est un revirement total pour Pierre mais j'accepte ><. Ce tome était vraiment tout mignon !