Toi plus que tout
Mia Sheridan2017

16.7

Une femme brisée...

Crystal a appris il y a bien longtemps que l'amour n'apporte que de la souffrance. Ne rien ressentir est bien mieux qu'être blessée de nouveau. Elle protège son cœur brisé derrière une apparence dure et porte en elle une profonde méfiance vis à vis des hommes, qui, selon elle, n'ont fait que prendre leur pied et l'utiliser.

Un homme ayant besoin d'aide...

Puis, Gabriel est entré dans sa vie. Malgré la terrible noirceur de son passé, il y a une bonté indéniable en lui. Et bien qu'elle en connaisse le prix, Crystal se trouve attirée par Gabriel. Sa force tranquille lui fait baisser sa garde et sa douce patience l'amène à remettre en question tout ce qu'elle pensait savoir.

Seul l'amour peut réparer un cœur blessé...

Crystal et Gabriel n'ont jamais imaginé que le monde, qui leur a tout pris, leur apporterait un amour aussi profond. Mais le destin ne les a pas emmené aussi loin pour rien et à présent c'est à eux de faire leur choix : durcir leur cœur à nouveau ou trouver le courage de transformer leur passé douloureux.

Titre original : Most of all you (2017)

2024 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 28 février 2024 | ISBN : 9782755672572

2019 Editions Hugo & Cie (Poche - New romance)

Française Langue française | 447 pages | Sortie : 13 juin 2019 | ISBN : 9782755641691

2018 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 381 pages | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : 9782755637731

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 381 pages | Format : AZW | Sortie : 7 juin 2018 | ISBN : B07BZTZWQY

2018 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 381 pages | Format : ePub | Sortie : 7 juin 2018

2017 Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Sortie : 17 octobre 2017 | ISBN : 9780349419152

2017 [E-book] Editions Piatkus Books

Anglaise Langue anglaise | 352 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 17 octobre 2017 | ISBN : 9780349419152

• Idole84 Le 29 Janvier 2018 à 17:07
    Sublime! Mia nous captive dès le départ et nous emporte dans l'univers de Gabriel et Eloise, deux personnages brisés par la vie mais qui affrontent leurs passés respectifs de façons différentes. Les deux personnages sont éblouissants par leur force et leur courage. Ms Sheridan nous emporte dans son univers et nous livre avec sa plume magnifique une histoire pleine de sagesse, d'amour et courage.
  • FeeLiseuse Le 29 Mai 2018 à 04:09
    Je suis un peu déçue, sans l'être réellement : j'en attendais plus, mais comme je n'avais pas franchement aimé Archer's voice, en y réfléchissant deux minutes, je me dis que c'est simplement que je ne suis pas une lectrice pour cette auteure.. pourtant j'ai gardé un bon souvenir de La promesse. En tout cas ici, je n'ai ressenti aucun sentiment. J'avais l'impression que c'était meme parfois survolé
  • Luxnbooks Le 30 Mai 2018 à 18:26
    Mia Sheridan transmet toujours des messages forts et celui-ci ne fait pas exception, dès le départ la connexion entre le lecteur et l’auteure est inexplicable, en toute simplicité la magie opère et nous transporte dans l’univers de ces deux êtres exceptionnels qui ont été abimés par la vie, mais qui à force de détermination parvient à passer au-dessus des jugements.
  • Emy3489 Le 09 Juin 2018 à 00:55
    C’était un torrent d’émotions. On a le cœur brisé pour Ellie, on ne peut que s’attacher à elle. On tombe également sous le charme de Gabriel, il est parfait malgré son passé et son vécu, il est un pilier, il est tellement courageux, déterminé et fidèle. Un homme respectable Bref... On pleure, on est en colère, on espère, on y croit, on rit et on s’attache. Un déluge d’émotions !
  • Vaniiille Le 13 Juin 2018 à 11:54
    Mia Sheridan réussi encore une fois à nous transporter dans une histoire magnifique, captivante, émouvante, déchirante. Avec des personnages qui ont été abîmés par la vie mais qui ont affrontent leur passé de façon différente. Ellie est forte et fragile à la fois. Gabriel est tellement courageux, respectueux, fidèle et déterminé. Un torrent d'émotions...
  • Camille_PixieDust Le 19 Juin 2018 à 20:55
    Après Leo et surtout Archer, j'ai complètement craqué pour la douceur et l'innocence de Gabriel. Je crois que Mia Sheridan est ma fournisseuse de book boyfriends personnelle ^^ J'ai été touchée par les histoires respectives des personnages mais surtout par ce héros si doux, si optimiste et lumineux qui contraste avec les épreuves qu'il a subit.
  • flory_lege Le 20 Juin 2018 à 20:55
    Je suis malheureusement passée complétement à côté de cette histoire. Je n'ai absolument rien ressenti pour Crystal, un peu plus pour Gabriel. Tous les ingrédients sont pourtant là. Dommage ...
  • Aurore62128 Le 22 Juin 2018 à 11:33
    Deception pour ma part ... le roman est tres bien écrit et les mots de l'auteurs magnifiques cependant je n'ai pas été happée par l'histoire ni par les personnages .. Dommage
  • FiftyShadesDarker Le 26 Juin 2018 à 14:17
    Une histoire entre Crystal et Gabriel très touchante qui m'a fait passé un bon moment de lecture
  • readingwithemma Le 09 Juillet 2018 à 00:11
    J’ai fini ce livre en larmes... Mia Sheridan a le don de me rendre accro à chaque romance qu’elle nous offre ! Totalement sous le charme de Gabriel mais aussi d’Ellie en qui je me suis retrouvée parfois... j’ai adoré, tellement que je l’ai fini en une journée ! Je recommande !
  • andrealitdeslivres Le 09 Juillet 2018 à 22:01
    Je vous recommande fortement ce roman si beau à lire. Mia Sheridan nous propose un book boyfriend inoubliable avec une belle morale !!
  • CDEV Le 28 Juillet 2018 à 00:15
    J’ai cru au début que ce livre supplanterait Archer Voice mais non il m’a manqué un petit quelque chose. J’ai par contre retrouvé les émotions que j’avais eu avec le 1er. Gabriel m’a beaucoup ému de par ce qu’il lui est arrivé. Quant à Ellie son passé a fait d’elle une femme meurtrie. Beaucoup d’émotion à lire ce livre que j’ai adoré
  • Journaldunebouquineuse Le 30 Juillet 2018 à 17:37
    Une belle histoire pleine d'espoir et d'amour et fait de "Toi plus que tout" un de mes coups de cœur de ce mois de juillet.
  • deborahbts Le 31 Juillet 2018 à 23:10
    Une magnifique histoire d'amour. Mia Sheridan a un don pour écrire ce genre de romans. Une très bonne lecture que je recommande !
  • Ela Le 03 Septembre 2018 à 11:54
    Un magnifique roman qui change complètement de ce qu'on a l'habitude de lire en New Romance ! Deux personnages complètement brisés, aux antipodes l'un de l'autre, que la vie réunit alors qu'ils n'ont rien en commun (18)
  • DarkAthena59 Le 27 Septembre 2018 à 23:33
    Mia Sheridan s'est offrir des romans riches en émotions et qui prennent aux tripes. Celui-ci ne fait pas exception à la règle et nous offre une histoire bouleversante sur la reconstruction de soi après avoir vécu l'enfer. C'est juste et beau. Et même si j'ai eu un peu de mal au début de la lecture, j'ai finalement été happée par l'histoire de Gabriel et Éloïse. Magnifique.
  • wondersinpages Le 13 Octobre 2018 à 22:04
    Une très belle romance ! C'est le premier roman de l'auteure que je lis et je n'ai pas été déçue même si je m'attendais à quelque chose de plus fort encore. Gabriel et Eloïse sont des personnages forts et fragiles à la fois avec un dur passé mais qui retrouve goût à la vie. Un beau message.
  • Zaz Le 06 Février 2019 à 15:32
    Des personnages forts et attachants, une histoire belle et pas toute rose non plus. J'ai trouvé qu'il y avait quand même quelques longueurs par moment, mais au final c'est une belle petite histoire!
  • IYMP Le 20 Mai 2019 à 20:11
    Je ne vais pas dire que je n'ai pas aimé mais il m'a fallu une bonne centaine de pages pour enfin accroché à l'histoire et Ellie a été insupportable à ne jamais savoir ce qu'elle veut et se plaindre même si elle n'a pas eu une vie facile. Gabriel, au contraire est un véritable ange et je l'ai trouvé incroyable. Un petit loupé avec ce livre ci mais l'écriture de l'auteur est top comme toujours.
  • vero17 Le 22 Juin 2019 à 13:28
    Une belle histoire a lire simplement .
  • Lectrice-Lambda Le 08 Juillet 2019 à 11:05
    Une histoire intense en émotions, dramatique et belle. Un livre comme Mia SHERIDAN a l'habitude de nous offrir et qui plaira à un public large. Cependant, j'ai trouvé qu'il avait quand même quelques petits défauts et que le récit aurait mérité d'aller encore plus loin.
  • Steph Lejournaldunefan Le 18 Juillet 2019 à 15:37
    Mia Sheridan fait partie pour moi des auteures de valeur sûre! Je savais que j’allais aimer et je n’ai pas été déçue! Encore une fois, elle nous offre des héros particulièrement complexes et profonds qu’il est impossible de ne pas aimer.
  • Maga_li Le 26 Août 2019 à 18:26
    Mon avis est mitigé j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'histoire je trouvais qu'il manquait quelque chose... de la profondeur; comme l'a dis une amie "j'ai eu l'impression de survoler histoire" certains passages manquent à mon goût de contenus. Les personnages n'ont pas réussit à me captiver autant que je l'aurai voulu.
  • Chris80 04 Le 17 Avril 2020 à 19:49
    Très belle histoire, même si un peu difficile. Les personnages sont tellement attachants. Bref je recommande.
  • Mahana Le 10 Mai 2020 à 18:11
    Ce livre est vraiment bien écrit. Les personnages sont créer de façon à ce qu'on s'attache à eux. Cet histoire d'amour avec la fin prévisible est pour le coup pas ennuyante. Même si on s'attende au dénouement des bouleversements nous tiennent en haleine jusqu'au dernier chapitre. Un énorme merci à Mia Sheridan pour m'avoir remis des étoiles dans les yeux dans un livre...
  • Lectures62590 Le 11 Juillet 2020 à 19:21
    Une belle histoire avec des personnages attachants. L'écriture est simple et j'ai passée un bon moment à travers ce livre avec l'auteure que je ne connaissais pas.
  • GaelleB2004 Le 21 Janvier 2021 à 22:01
    Encore un roman que j'ai adoré ! Dévoré dans l'après-midi, j'ai tout aimé de ma lecture. L'histoire est touchante et bouleversante, les personnages sont attachants et émouvants... C'est un très beau roman !
  • drunkprincessa Le 25 Janvier 2021 à 23:37
    Une très jolie histoire, très bien narrée même si je me suis parfois légèrement ennuyée. En tous cas, le suspens est très bien mené, la manière dont les divers traumatismes sont traités m'a beaucoup émue, bref, c'est une très belle histoire.
  • Jo'Bouquine Le 15 Février 2022 à 21:10
    Il m'a manqué quelque chose à cette histoire. J'ai vraiment bien aimer le début puis un peu moins. J'espère peut-être des choses qui n'arrivaient pas. Ce ne sera pas une lecture qui me marquera.
  • lespassionsdeMeline Le 22 Mars 2022 à 07:16
    Toi plus que tout m'a fait chaviré mon petit coeur tout mou et trop plein. Crystal et Gabriel ont chacun à leur façon réussi à me faire comprendre beaucoup de choses en passant par les mains de Mia Sheridan.
  • Lyla Le 29 Avril 2022 à 11:45
    Grosse déception. J'ai trouvé les personnages fade, sans fond. La relation des deux protagonistes ne m'a pas du tout plu. Je les trouver plate, avec un rapprochement et des sentiments qui naissent de je ne sais ou. Ellie veut paraître froide et distante mais devient détestable et Gab n'a aucune personnalité. Le résumé laisse prévoir une histoire coup de cœur mais ça finit en un 9 sur 20.
  • EloTwentyTwo Le 26 Mai 2022 à 10:06
    Une romance qui met en perspective les douleurs que l'on essaie de cacher pour nous mettre dans le maximum dans la lumière. Mais nos personnages nous montrent qu'on doit accepter toute notre histoire et suivre notre instinct. La plume de l'autrice est très jolie. Les doutes et les peurs sont bien retranscrites ainsi que le travail difficile de tout accepter.
  • PeaceandBooks Le 10 Juillet 2022 à 15:05
    Très bonne romance, j'adhère totalement à l'intrigue mais aussi aux personnages, c'est un petit bijou ! https://peaceandbook.blogspot.com/2022/06/mia-sheridan-toi-plus-que-tout.html
  • lespetitsdetailsdejess Le 18 Avril 2024 à 18:24
    Pratiquement un coup de coeur pour ce roman si touchant et qui a su faire écho en moi. Que ce soit par les beaux messages intégrés, par la poétique ou par les personnages attachants, cette lecture fut transcendante. Je suis passée par beaucoup d'émotions, même si ce n'était pas toujours facile à lire. 19/20