Toi + moi, intégrale, tome 3 : Seuls contre tous
Emma Green2014

Saga Toi + moi, intégrale Terminée

17.4

Quand Alma Lancaster rencontre Vadim Arcadi à la fac de cinéma de Los Angeles, tout les sépare. Alma, la jeune Franco-anglaise, a tout juste 18 ans, des parents aisés, un petit ami parfait et une vie toute tracée. Vadim, lui, est américain. Il a des origines russes, un passé trouble et ne possède ni famille ni attache. Elle est prisonnière de son milieu, lui est épris de liberté. Elle veut tout découvrir, lui ne veut rien lâcher. Pourtant, ces deux-là s'attirent, se défient, se repoussent, s'apprivoisent… La petite fille modèle et le mauvais garçon torturé n'en finissent plus de lutter pour ne pas s'aimer. Les deux étudiants ne le savent pas encore, mais cette rencontre va changer leur vie à jamais. Et c'est seuls contre tous que Vadim et Alma vont connaître l'amour, sa fougue et ses premiers émois.

2021 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 470 pages | ISBN : 9782371264571

2018 Editions Addictives (Poche - Adult romance)

Française Langue française | 472 pages | Sortie : 4 janvier 2018 | ISBN : 9782371261792

2014 Editions Addictives

Française Langue française | 538 pages | Sortie : 1er septembre 2014

2014 [E-book] Editions Addictives

Française Langue française | 472 pages | Format : AZW

• loulou6707 Le 18 Septembre 2014 à 19:29
    Un troisième tome sympatrique néanmoins je recommande aux lectrices de d’abord lire le volume 3 en premier!
  • Marineee Le 08 Novembre 2014 à 09:54
    Je recommande aussi de le lire en premier et c est a mon goût le meilleur des 3 tomes
  • Lilygouv Le 03 Février 2017 à 15:10
    Je crois que je suis tombée amoureuse de ces deux personnages, Alma et Vadim(surtout lui, je t'aime Vadim Arcadi). Une histoire addictive, explosive à souhait, tristesse, colère, amour, on s'aime, on se quitte,on se retrouve, on s'aime . Je vous recommande cette trilogie +++++
  • SARAH YASMINE Le 27 Juillet 2018 à 00:35
    J adore cette trilogie magnifique histoire mon premier gros gros coup de coeur de l annèes une fois dedans on peux plus lâcher livre juste wawww
  • sixtinelitdeslivres Le 25 Septembre 2021 à 19:39
    J'ai adoré de A à Z ce roman. Alma et Vadim m'ont bouleversé tous les 2 vraiment. J'ai d'abord commencer par ce tome donc je cours maintenant découvrir les autres. J'ai tellement hate de découvrir la suite de leurs aventures. J'ai été tellement touché par le personnage de Alma je me suis un peu retrouvé en elle. Et Vadim est froid et distant mais tellement touchant (20)
  • FiftyShadesDarker Le 03 Octobre 2021 à 15:36
    Une histoire un peu en-dessous des autres que j'ai pu découvrir des autres, mais une très bonne lecture tout de même.