The Wrong Prince, tome 2
Farah Anah2022

17.1

Après des fiançailles singulières, et tiraillée par son désir pour un autre, Cérès est de plus en plus perdue. Elle s’envole pour Zigur, sa ville natale, résolue à lever le voile sur les mystères de ses origines et de ses pouvoirs latents. Elle surprend un groupe de Sorciers s’adonnant à un rituel sanglant auquel elle semble être liée.
Qui est ce prince menant la danse des incantations ?
Entre Altaïr, Lesath qui ne cesse de tourmenter son cœur, et les nouveaux amis de Cérès, qui sera capable de l’extirper des griffes de cet ennemi invisible ?
Malgré sa méfiance, le lien passionnel qui l’unit au sulfureux Vampire se renforce et les entraîne aux frontières de l’excès.
À trop remuer le passé, sera-t-elle prête à assumer les révélations auxquelles elle devra faire face ?

2023 [Audiobook] Editions Audible studios

Française Langue française | Lu par Slimane Yefsah, Abel Goehrs, Alice Orsat | Durée : 982 min | Sortie : 5 octobre 2023 | ISBN : B0CK4Q51WJ

2022 Editions Black Ink

Française Langue française | 579 pages | Sortie : 17 janvier 2022 | ISBN : 9782379932816

2022 [E-book] Editions Black Ink

Française Langue française | 538 pages | Format : ePub | ISBN : 9782379932809

• lacitadelledemeslectures Le 07 Avril 2022 à 15:32
    Ce roman est tout en nuance. Cérès vit de nombreux dilemmes entre devoirs et sentiments. A ses côtés, on découvre la véritable nature de certaines créatures qui expliquent certaines mœurs. On va aussi vivre un amour passionnel et destructeur qui nous emmène, nous lecteurs, dans de nombreuses tourmentes.
  • LaurenaLJ Le 25 Juin 2023 à 14:20
    J'ai préféré ce tome au premier, je l'ai trouvé mieux construit, plus abouti, avec un univers pleinement exploité et une intrigue plus développée et plus complexe. J'ai été happée par ce roman, j'ai aimé suivre nos personnages principaux dont les relations évoluent, et j'ai passé un bon moment. Je regrette juste une fin beaucoup trop rapide, qui aurait gagné à être mieux amenée.