The Witch and the Beast, tome 03
Kousuke Satake2021

16.4

Les corps mutilés de plusieurs victimes auraient été découverts sur les terres éloignées du Troisième continent. Pour Guido et Ashaf, c'était enfin l'occasion d'affronter une sorcière, mais dès leur arrivée, ils sont confrontés au Cercle des Chevaliers sacrés, un corps armé passé expert dans la traque des sorcières. Une lutte féroce pour capturer cette ensorceleuse s'engage alors entre les deux organisations !

Titre original : Majo to Yajû, book 03 (2018)

2021 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 septembre 2021 | ISBN : 9782811661434

• Lesvoyagesdely Le 09 Novembre 2021 à 20:45
    Affaires, stratégies, combats, réflexions sur les sorcières, rebondissement, s’en mettre plein les yeux, une ambiance garantie assez noire et glaciale, intéressant, prenant, des personnages hauts en couleur, manipulations, etc. C’est tout un programme qui nous attend dans cette fascinante série
  • Sombre_Grimoire Le 11 Février 2023 à 20:10
    Un bon troisième tome, cette aventure est plus longue que ce à quoi je m'attendais mais pour le moment ce n'est pas plus mal.