The Witch and the Beast, tome 05
Kousuke Satake2022

16.8

La créature qui apparaît devant les yeux de Guido n'est autre qu'Angela, la sorcière qui lui est liée par le destin ! Déjà surpris par la tournure des événements, sa colère monte en flèche quand celle qui lui a jeté la malédiction vient ajouter son grain de sel ! Guido sombre alors dans une colère bestiale poussant Ashaf, acculé, à se remémorer leur toute première rencontre.

Titre original : Majo to Yajû, book 05 (2019)

2022 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 février 2022 | ISBN : 9782811664848

• Sachiko-chi Le 17 Mai 2022 à 19:55
    Cette saga a réellement le potentiel d'aller loin ! Si l'on vient à penser que le mangaka a atteint ses limites dans l'imagination de son univers, il arrive à toujours nous surprendre avec de la nouveauté, et on le voit bien ici ! J'ai beaucoup aimé le développement du passé entre Guido et Ashaf qui est assez froid et sans réelles attaches, mais qui rappelle qu'avec un effort, on peut s'entendre.
  • Sombre_Grimoire Le 11 Février 2023 à 22:50
    Ce tome est pour le moment mon préféré de cette saga ! Il était je trouve plus intéressant et je n'ai pas senti les pas défilées !