The wicked + the divine, tome 6 : Phase Impériale, deuxième partie
Kieron Gillen et Jamie McKelvie2019

Plus haute est la gloire, plus dure sera la chute.Tous les 90 ans, douze dieux du panthéon se réincarnent en jeunes adultes. Ils sont aimés. Ils sont détestés. Dans deux ans, ils seront tous morts. C'est déjà arrivé. Cela arrivera encore.Lorsque vous arrivez au sommet de vos pouvoirs, il ne reste plus qu'une voie à emprunter. La question qui se pose est alors : combien de personnes êtes-vous prêt à entraîner dans votre chute ?

Titre original : The Wicked + The Divine, book 6: Imperial Phase, part 2 (2018)

2019 Editions Glénat (Comics)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782344038765

2018 Editions Image Comics

Anglaise Langue anglaise | 168 pages | Sortie : 10 janvier 2018

• La Parenthèse d'Axelle Le 02 Mars 2021 à 19:19
    J'aime toujours autant cette série, je suis curieuse de découvrir les futurs éléments ! 17/20
  • _Nephtys Le 15 Janvier 2023 à 14:27
    De plus en plus surprise par la tournure de l’histoire, et surtout par la révélation finale ! Toujours aussi sanglant, space et compliqué, mais j’ai réellement fini par apprécier chaque divinité malgré leurs zones d’ombres. On entre doucement dans la phase finale, avec un groupe réduit, la menace des ténèbres et la fin de cette génération de dieux. De bonnes choses en perspective !