The Storyteller Sorcières
Collectif2019

15.4

Des anthologies de 4 contes centrés sur des figures mythiques de la fantasy ! Après les dragons, place aux sorcières !

2019 Editions Kinaye (Graphic Kids)

Française Langue française | 104 pages | ISBN : 9782357990104

• La Parenthèse d'Axelle Le 07 Mai 2020 à 17:45
    Ici aussi, comme avec Dragons, certains récits m'ont plus emballés que d'autres, et certains styles de dessins également. La première histoire m'a particulièrement charmée par son côté "conte" très poussé et sa mise en page particulière.
  • Metehera Le 01 Septembre 2020 à 10:54
    Avis mitigé. The StoryTeller fait partie d'une série de plusieurs tomes traitant de sujets variés tel que les dragons. Celui-ci est sur les sorcières. Il est composé de 4 récits écrits et illustrés par différents artistes. Comme d'habitude avec les recueils, certains récits m'ont plus emballé que d'autres... En bref, j'ai passé plutôt un bon moment et ce fut une chouette découverte !
  • Myss_tyk Le 17 Octobre 2021 à 10:33
    Comme souvent avec les anthologies j'ai préféré certains récits à d'autres (les 2 premiers) mais ça reste des histoires de sorcières sympa à lire en automne. Mise en page et dessins très intéressants sur certains.