The Quintessential Quintuplets, tome 06
Negi Haruba2020

16.9

Alors que les examens de fin de semestre approchent à grands pas, Nino et Itsuki se sont violemment disputées et ont chacune quitté la maison. Yotsuba, quant à elle, se laisse accaparer par le club d’athlétisme. Pas facile pour Fûtaro d’honorer ses engagements auprès du père Nakano quand trois élèves sur cinq manquent à l’appel ! Et comble de malchance, c’est le moment que choisit la petite fille de la photo pour réapparaître dans sa vie !

Titre original : Gotôbun no Hanayome, book 06 (2018)

2020 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Soizic Schoonbroodt | 189 pages | Sortie : 25 novembre 2020 | ISBN : 9782811653279

• Lesvoyagesdely Le 26 Novembre 2020 à 12:34
    Et c’est reparti pour un tome qui nous détend, nous amuse, nous fait sourire, et semé de quiproquo. Au milieu de tout cela, il est aussi intéressant et agréable de voir certains questionnements posés.
  • Bookish_Cup Le 14 Décembre 2020 à 14:13
    Toujours aussi drôle, agréable et addictif ! On en apprend toujours plus sur nos quintuplets et surtout sur les relations qu'elles ont avec leur prof. Mais la fin laisse présager pas mal d'obstacles !
  • Pommerouge Le 02 Janvier 2021 à 02:52
    En bref, ce tome reste aussi prenant que les autres. J’aime vraiment l’ambiance qui règne dans cette tranche de vie. Chacune des quintuplés ont leurs propres personnalités qui font d’elles des personnes à part entière et plus on avance dans les tomes, plus on découvre chacune de leurs facettes
  • Spanqueur Le 16 Janvier 2021 à 18:38
    Fin d’un arc, on a l’occasion de rencontrer un personnage énigmatique venant du passé de Fûtarô. Les filles lui montrent enfin leur attachement. Avec la fin la suite va être encore épique, vivement.
  • Jane Blackstones Le 24 Février 2021 à 00:16
    Encore des galères pour Futaro ; jongler entre les préoccupations et la personnalité de chacun es’ des jumelles c’est franchement un exploit ! Même si côté examens les pauvres , ça n’est pas ça , elles évoluent toutes dans leurs questionnements etc ... Futaro étant ce qui les connecte les unes aux autres ! Il a l’art de les motiver comme personne ! La fin laisse présager encore de belles aventures
  • Jane Blackstones Le 08 Octobre 2023 à 16:52
    Relecture couleur ! J’adore voir l’évolution de chacune des sœurs qui gagnent un peu en maturité . Au-delà des disputes , elles cherchent à gagner en indépendance , à voir qui elles sont , au-delà de leur rôle de sœur ….. et bizarrement elles font toutes un focus sur futaro en particulier … la confrontation indirecte avec le père est intéressante , et la fin montre leur détermination !