The Mafia Chronicles, tome 2 : Bound by Duty
Cora Reilly2015

« En attendant de gagner son amour, elle est prête à tout pour attiser son désir…

À 23 ans, Valentina est une jeune femme déterminée qui sait ce qu’elle veut. Mais elle doit se plier aux règles de la mafia, monde dans lequel elle est née. Suite au décès de son premier mari Antonio, elle est obligée d’épouser Dante Cavallaro, le nouveau Capo de Chicago. De douze ans son ainé, il est terriblement séduisant, mais également réputé pour sa froideur et son intransigeance. Et on raconte qu’il ne s’est jamais remis de la perte de sa première femme...
Malgré tout, Valentina espère être heureuse en amour, après un premier mariage qui n'était qu'une façade et dont l'union n’a jamais été consommée. Même si elle craint que Dante découvre son secret pendant leur nuit de noces, elle meurt d'envie d'être enfin initiée aux plaisirs du sexe. Alors, quand Dante l’ignore et se cache derrière un masque d’indifférence, la frustration l’emporte. Son mari a forcément des failles. Et Valentina compte bien s’en servir pour faire naître en lui un désir brûlant… »

Titre original : Born in Blood Mafia Chronicles, book 2: Bound by Duty (2015)

2024 Editions BMR

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 13 mars 2024 | ISBN : 9782017271611

2022 Editions BMR

Française Langue française | 265 pages | Sortie : 25 juillet 2022 | ISBN : 978-2017200031

2022 [E-book] Editions BMR

Française Langue française | 265 pages | Format : ePub | Sortie : 11 mai 2022 | ISBN : B09X76WMQL

2015 Editions Autoédité

Anglaise Langue anglaise | 320 pages | Sortie : 11 février 2015 | ISBN : 9781507879924

• morose Le 07 Février 2024 à 21:32
    globalement un bon tome mais comme le précédent je trouve qu'il y un peu trop ce culte autour de la virginité. la sensibilisation est moins prononcé et ça reste très archaïque mais un bon moment de lecture ! point positif pour le côté action de l'histoire qui m'a beaucoup plu
  • Sombre_Grimoire Le 12 Mars 2024 à 21:36
    Un second tome bien plus addictif que le premier. J'ai adoré le tempérament des personnages bien que l'histoire soit trop courte pour vraiment développer leur personnalité et faire quoi que ce soit de profond. Mais c'est suffisant pour passer un bon moment et avoir une lecture sans prise de tête.