The Drunken Bastards, tome 1 : La Môme
Lianne Bay2020

Saga The Drunken Bastards Terminée

16.6

Il y a huit ans, alors que son père, le célèbre Bush Abbott, est assassiné sous ses yeux, Jersey décide de fuir les bas-fonds de Bristone avec la ferme intention de ne jamais recroiser la route des Drunken Bastards.
Devenue une jeune délinquante à problèmes, celle que l’on surnomme "la môme" doit pourtant revenir sur ses pas . Elle trouve asile au Glitter Hall, le cabaret emblématique dans lequel elle a grandi, et désormais aux mains du gang tant redouté. Déterminée à faire la lumière sur cette fameuse nuit où sa vie a basculé, Jee décide de dissimuler sa véritable identité et débute une enquête en interne.
Elle n’est pas au bout de ses surprises.
D’autant que le sergent du club, le redoutable Hunter Welsh, n’a pas l’air décidé à lui faciliter la tâche...

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 360 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9798682057511

2020 [E-book] Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 458 pages | Format : ePub | Sortie : 4 septembre 2020 | ISBN : 9781801160414

2020 Editions Cherry Publishing

Française Langue française | 456 pages | ISBN : 9781801160414

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 503 pages | Format : ePub | ISBN : B08HJ7X7BF

• Erorua Le 30 Octobre 2020 à 05:34
    J'ai A-DO-RE !! J'adore quand les 2 héros ont un caractère fort, et là c'est clairement le cas, la romance se fait petit à petit et j'aime ça aussi. Le "Je t'aime" n'est pas prononcé une seule fois, mais il n'y a même pas besoin, tellement l'émotion est là ! Je veux un Hunter pour moi !!
  • Ju Lit de la Romance Le 16 Mars 2022 à 10:35
    J'ai adoré ce tome 1 où il y a un bon équilibre entre la romance et l'intrigue. Une si belle découverte de plume qui m'a immergée totalement dans son univers avec ses personnages dans cette famille à laquelle je me suis attachée et les conflits qui vont régir le fil conducteur de cette saga. Du suspens, de l'action mais aussi de la passion.