Sylned V1.0 Supernova
Sandrine Alibaud2023

17.0

La vie de Rita Cairn est un long combat pour la survie. Dotée d'un sombre pouvoir destructeur, elle devient un outil de mort pour servir les plus puissants. À la fois rejetée par son peuple natif, les Mantarsides, et par les Hommes qui l'ont exploitée, elle n'écoute plus que son instinct ainsi que ce mot qui martèle son esprit : Sylned.
Comme un principe à respecter, une loi universelle qui détermine son rôle à jouer, quelle que soit sa destinée. Trouver sa place dans l'univers était sa seule mission, elle en a fait une règle à ne surtout pas suivre.
Pourquoi obéir à des principes imposés, quand on peut décider librement de franchir la ligne ?

(Déconseillé aux moins de 16 ans)

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 391 pages | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782958757106

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 308 pages | Format : ePub | Sortie : 7 avril 2023 | ISBN : 9782958757113

• Ahkalia Le 01 Août 2023 à 22:56
    Alors euh waw s'il y avait une note au dessus de 20, je la mettrais sans doute ! Au début je me suis dit : "ouai bon l'héroïne a l'air originale mais un peu casse-pied" mais en fait au fil des pages elle devient attachante, tous les personnages deviennent attachant. L'histoire en elle même est également très prenante. Bref, je conseille à tout le monde de le lire.
  • Readeuse Le 21 Octobre 2023 à 03:10
    J’ai adoré suivre notre duo Rita et Nil, un humain et une Mantarside, amitié, protection et amant, leur relation va dans tous les sens. Ils sont attachants quoique par moment un peu malcommode, mais ça fait partie de leurs charmes. Ils ont une dynamique qui est vraiment intéressante et m’a bien plu. De plus, la fin est très originale, c’est clairement la première fois que je vois ça
  • hyotahh Le 30 Décembre 2023 à 18:23
    Je suis vraiment contente d'avoir pus découvrir ce livre qui à était une bonne lecture ! J'ai adoré l'univers et l'originalité des personnages et de leurs actions (même si parfois j'avais du mal a les suivre). Les émotions était bonne et je suis bien contente de la "deuxième fin" sinon je pense que j'aurais était très insatisfaite x)