Sweet Summer, intégrale
Marie H. J.2020

15.8

Un été pour tout changer. 4 cœurs esseulés, 3 destinations, 2 mois de vacances ensoleillées1 pacte, l’amour à trouver … L’été sera-t-il « Sweet » pour ces 4 amis prêts à relever le défi ? Intégrale de la série déjà publiée sous le même nom. Regroupe les 4 tomes Marlone, Milan, Valentin et Dorian.

Homoromance pouvant comporter des scènes explicites destinées à un public averti.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 777 pages | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : 9798643990246

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 854 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 1er juin 2020 | ISBN : B089N85H3P

• Les Lectures d'Erza Le 06 Septembre 2020 à 16:54
    J'ai adoré passer mon été avec les sweeties, ces 4 garçons unis par une chose plus forte que l'amitié et réunis grâce à une association : Sweet Home. Entre fou rire, tendresse, amour, larmes et joie ; mon coeur a balancé avec leur histoire. Je ne voulais pas les quitter une fois la dernière page tournée. Ces quatre personnages sont aussi attachants que leurs histoires.
  • Ichmagbücher Le 12 Septembre 2020 à 11:13
    Une lecture divertissante pour l'été. Je découvre l'auteure avec tout le bien que j'en ai entendu, je m'attendais à mieux. La plume est belle, mais pas entièrement convaincue par l'histoire. De plus, je n'ai pas apprécié l'image que laissent les personnages féminins.
  • Asmigard31 Le 15 Juillet 2021 à 11:51
    J’ai beaucoup aimé l’histoire de Marlon et Milan par contre pour Valentin et Dorian cela n’a pas collé. Le personnage de Valentin me donnait envie de lui foutre des baffes ( tout comme à Eliés) et pareil pour Dorian, j’avais envie de lui hurler dessus pour ces réactions à la con.
  • Choupi_ Le 30 Juillet 2023 à 22:44
    Livre avec beaucoup de potentiels. Les histoires et les persos avaient de quoi me plaire mais manquaient trop de subtilité et de développement. On reste dans le cliché et l’attendu tout du long. Je n'ai pas accroché mais, je salue la volonté de l’auteure de vouloir bien faire avec bienveillance et mettre en avant des problématiques intéressantes. Sa plume se lit bien. Histoire sans prise de tête.