Sweet Konkrete, tome 1
Senchiro2022

15.5

Dans la mégalopole de Cielazur, pour préserver les apparences, la vérité est parfois étouffée. Asa, une jeune policière éprise de justice, voit sa curiosité piquée lorsqu'elle découvre l'arme de service de son défunt père avec un étrange symbole gravé sur le canon... Au fil de ses recherches, Asa comprend que pour découvrir la vérité sur le mystère qui entoure la mort de son père, elle devra se rendre à la Citadelle : un mystérieux ghetto où règne le crime et où les lois de la nature ne semblent pas s'appliquer.

2022 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 15 avril 2022 | ISBN : 9782505111412

• InkyDragonflies Le 28 Décembre 2022 à 21:13
    Un premier tome intriguant qui m'a mis l'eau à la bouche. Mystères, mission top secret, monde caché, mercenaires. Des personnages aux caractères bien trempés qui ne lâchent pas leurs objectifs et suivent leur instinct. Sans parler des dessins que j'ai beaucoup aimé. Je suis impatiente de retrouver Asa, Diego et Kenotte dans le prochain tome.
  • Myss_tyk Le 13 Mai 2023 à 13:39
    Un concept sympa et des personnages qui donnent envie de les suivre dans l'aventure par contre on sent bien que c'est un premier manga et il y a des faiblesses dans la narration et quelques moments où l'action n'est pas hyper lisible mais c'est pas trop gênant non plus. J'aime beaucoup les dessins et j'ai hâte de voir comment ça évolue sur les 2 autres tomes.
  • Amé-lit D'Arroult Le 12 Juillet 2023 à 11:51
    Ce premier tome est plutôt intriguant et prenant. Beaucoup de mystères et de questions en un temps record. Cela donne envie de lire la suite de l'aventure. Néanmoins, il y a quelques petits soucis de lisibilité. J'ai parfois été un peu perdu tant dans les scènes d'action que dans l'histoire en elle même. Les personnes sont cependant attachants et je lirais la suite avec plaisir. Une bonne lecture.