Suspicion
Helen R. Myers2007

13.0

Lorsqu’elle découvre Glenn English, son associé, assassiné dans leur atelier de sculpture, Bay Butler voit sa vie basculer dans l’horreur. Car c’est elle que l’on accuse injustement de ce crime atroce. Après six années de prison, elle est enfin libérée, grâce au soutien de Madeleine Ridgeway, l’une de ses riches clientes. Mais Bay, peu à peu, commence à se méfier de sa bienfaitrice. Car celle-ci semble vouloir prendre le contrôle de son existence, et, loin de l’aider à trouver la vérité, cherche à la manipuler…Suspense aux personnages superbement campés, Suspicion tient le lecteur en haleine jusqu’au rebondissement final.

Titre original : No sanctuary (2003)

2007 Editions Harlequin (Mira)

Française Langue française | Traduit par Joëlle Touati | 422 pages | ISBN : 9782280835428

• andreabookvgl Le 16 Août 2022 à 09:36
    Honnêtement j’ai vraiment apprécier ma lecture, on s’attend vite à la conclusion de l’intrigue mais c’est quand même très prenant. Le seul défaut je trouve c’est que le dénouement est un peu bâclé, il est beaucoup trop vite conclu, ça laisse un peu sur notre faim
  • andreabookvgl Le 16 Août 2022 à 18:11