La trilogie du mal (BD), intégrale : L'âme du mal
Maxime Chattam et Michel Montheillet2008

17.5

Des gouffres de l'Oregon aux ruelles sordides de Brooklyn, le Mal n'a qu'un seul visage : celui des tueurs en série les plus improbables.
L'inspecteur Joshua Brolin va les traquer. De bibliothèque ésotérique en course poursuite mortelle, dans les forêts sauvages de l'Ouest américain, la Trilogie du Mal ne vous laissera aucun répit.

2018 Editions Michel Lafon (Thriller)

Française Langue française | 160 pages | Sortie : 2 mai 2018

2018 Editions Michel Lafon / Jungle !

Française Langue française | 160 pages | ISBN : 9782822225632

• lexiesloan Le 15 Août 2019 à 11:21
    Un graphisme à couper le souffle ! une qualité dans les détails époustoufflante qui laisse transpirer des émotions de douleur, de désespoir et de peur propres à l'univers de Maxime Chattam. Une belle, très belle adaptation du roman même si je pense qu'il faut connaitre l'univers pour pouvoir savouver et retrouver l'intrigue originale !!
  • la ptite tortue Le 08 Avril 2020 à 20:07
    Un presque coup de cœur pour cette BD qui m'a replonger avec délice dans l'univers de Chattam. Une adaptation de qualité. J'ai eu l'impression de m'immerger dans un film à l'américaine.
  • L'ado Vintage Le 08 Octobre 2023 à 18:29
    L'adaptation du roman " l'âme du mal" est absolument génial. J'avais oublié cette histoire, lu y a des années et je l'ai redécouverte avec cette BD. J'ai adoré. Un rythme fou. On a l'impression d'être devant une série TV ou un film au ciné. C'est gore, c'est noir, c'est violent. Une intrigue qui nous tient en haleine. J'ai eu un peu de mal au début avec les dessins mais j'ai fini par m'y faire