Suicide Island, tome 01
Kouji Mori2011

Saga Suicide Island Terminée

15.1

"Si je ne peux pas mourir, je n'ai alors pas d'autre choix que de vivre".

Hospitalisé après une tentative de suicide, Sei se réveille sur une île coupée de la civilisation où la société japonaise exile les suicidaires récidivistes. Avec ses compagnons, tous plus fragiles et torturés les uns que les autres, il va devoir se battre pour survivre dans cet environnement hostile et trouver en lui-même la force de tenir bon, coûte que coûte.

Titre original : Jisatsutou, book 01 (2009)

2011 [E-book] Editions Kazé (Seinen)

Française Langue française | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 17 novembre 2011 | ISBN : 978-2-82030-235-9

2011 Editions Kazé (Seinen)

• Tachan Le 30 Novembre 2011 à 10:18
    Un bon début de série avec une idée intriguante. On sent que ce ne sont que les prémices et que ce tome n'est qu'une introduction vers un univers plus riche (en tout cas je l'espère). Mais le message qui en découle est glaçant et montre le peu de cas fait aux suicidés par la société.
  • Mr. Zombi Le 01 Décembre 2011 à 16:22
    Comme l'a si bien dit Tachan, un manga intrigant et plein de promesses. On sent qu'il y a du potentiel derrière cette idée d'île du suicide, à confirmer avec les tomes suivants.
  • Sollyne Le 03 Décembre 2011 à 13:16
    Un bon premier volume, très intriguant. J'ai, cependant, peur de savoir où la série va aller mais je peux me tromper. Je vais lire la suite!
  • Komorebimanga Le 28 Avril 2020 à 17:05
    Petit début de survie sur une île de manière bien intéressante puisque le but est, pour la plupart de mourir en toute liberté. Beaucoup de personnages, sans doute trop pour un tome 1 mais un propos très intéressant sur la vie, la mort et leur utilité. J'en demande plus !