Sugar & Love
Emma Scott2020

17.8

Nikolai Alexei Young est né avec un don… un don qu’il souhaiterait voir disparaître. Le cœur et l’âme de chaque personne qu’il touche se transforment en livre ouvert pour ses sens exacerbés. Émotions colorées, lambeaux de pensées, la douce amertume de vieux souvenirs… il ressent tout. Pour fuir tout cela, il erre dans les États-Unis seul, évitant les grandes villes pleines de vie, et utilisant ce don pour gagner de l’argent dans des tournois de poker clandestins. Juste assez pour survivre, de ville en ville. Il n’avait aucun espoir de changement dans sa vie, jusqu’à ce qu’il la rencontre…

À dix-neuf ans, Fiona Starling était bloquée dans une situation intenable et sans issue, jusqu’à ce qu’elle se libère de tout celà. Désormais, trois ans plus tard, elle reconstruit sa vie selon ses propres règles en saisissant chaque moment et économisant le moindre centime pour un jour pouvoir réaliser son rêve. Mais derrière son sourire insouciant bat le cœur d’une jeune femme solitaire, hantée par son passé, jusqu’à ce qu’une rencontre inattendue avec un inconnu tatoué change tout…

Fiona accueille Nikolai sous son toit pour trois nuits sulfureuses, le temps d’attendre le passage d’une tempête de pluie d’été. Sa fascination pour cet étranger mélancolique ne fait que croitre alors que leur connexion physique est si forte et intense qu’elle se demande s’il n’y a pas autre chose que la luxure et la passion. Nikolai est abasourdi lorsqu’il se rend compte que Fiona calme la tempête qui fait rage dans son cœur. Elle seule fait taire le vacarme de la vie des autres, et l’enveloppe dans sa douce beauté personnelle. Chaque moment qu’il passe avec elle – chaque effleurement sur sa peau – le rapproche de la paix qui lui a jusqu’alors toujours échappé. Mais Fiona a ses propres secrets, des secrets qui pourraient tout changer.

2020 Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 359 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9782376768950

2020 [E-book] Editions Juno Publishing (Hebe)

Française Langue française | 300 pages | Format : ePub | Sortie : 14 octobre 2020 | ISBN : 00

• Lili Matoline Le 30 Octobre 2020 à 15:22
    Une belle romance avec un brin de paranormale. Une plume toujours aussi addictive et plaisante à lire avec un brin d’humour et d’intenses émotions. Encore une excellente lecture pour ma part, ravie d’avoir rencontré ses protagonistes.
  • Follow The Reader Le 14 Décembre 2020 à 17:24
    **Diana** . Encore une fois l'auteure nous livre une sublime romance qui serre et fait bondir votre cœur en quelques pages. Venez rencontre Nikolaï et Fiona. . Recommandations : Une plume qui vous met les nerfs en ébullition. Des personnages attachants, une romance passionnante.
  • Ju Lit de la Romance Le 01 Septembre 2021 à 15:14
    Une excellente lecture à laquelle je ne m'attendais pas. Les choses n'arrivent pas par hasard, c'est ce que nous invitent à découvrir Fiona et Nikolai dans cette romance saupoudrée d'une pointe de surnaturel mais qui reste très réaliste.
  • Steph Lejournaldunefan Le 01 Septembre 2023 à 07:33
    Le fil conducteur de l’histoire, en lien avec le tome précédent est original et vraiment bien mis en place. Ca a été un plaisir de revoir Evan, même pour quelques pages. De plus, les thèmes abordés sont très forts et douloureux. Ce que Nikolai et Fiona ont vécu est atroce et j’ai adoré la manière dont ils vont se guérir l’un l’autre, avec respect, douceur et bienveillance.