Styx riders, tome 5 : les limbes de Pandore
Kalypso Caldin

Saga Styx Riders Terminée

16.3

Les limbes. C'est là, entre rédemption et damnation, que semble se trouver Don depuis son retour à Black Lake. Les Styx Riders, ceux qui étaient ses frères, peinent à lui pardonner son passé dans la police ainsi que sa longue absence en tant que nomade. Propulsé au rang de secrétaire du club, il devra leur prouver qu'il a l'étoffe d'un biker et d'un ami. Tandis qu'il s'adapte tant bien que mal à sa nouvelle vie, il fait la rencontre de Cyrène, une mystérieuse jeune femme qui a décidé de squatter son chalet. Plus il essaie de s'en débarrasser, plus elle revient à la charge... Elle dissimule autant de secrets que Pandore dans sa boîte, il en est persuadé ; et son instinct d'enquêteur le pousse à les percer un à un. Alors que la guerre entre Styx Riders et Titans fait rage, Don et Cyrène parviendront-ils à s'extraire du jeu d'apparences dans lequel ils se sont retrouvés entraînés ?

2023 Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 329 pages | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 97827556651 2,3

2023 [E-book] Editions Hugo & Cie (New romance)

Française Langue française | 338 pages | Format : ePub | Sortie : 21 juin 2023 | ISBN : 9782755667561

• Audrey_justreading Le 22 Juin 2023 à 23:44
    J’ai passé un bon moment de lecture notamment grâce à l’univers et grâce à Don. J’ai aimé ses questionnements, son errance. Par contre j’ai eu du mal avec Cyrene qui au final m’a moins plu. Maintenant je n’attend que la suite de l’histoire de Gun Biensur !
  • Sombre_Grimoire Le 23 Juin 2023 à 16:04
    Un tome assez bon dans l'ensemble, même si j'avoue que de la saga, c'est le tome qui m'aurait le moins touché. Je n'ai pas réussi à m'accrocher à Don, même si je le sentais venir... mais même si il était incroyable dans ce tome, il ne m'aura pas complètement convaincu... Pour Cyrène, c'est un personnage très drôle et pleins de ressources ce qui donnait lieu à de fameuses scènes ! Même si j'ai
  • Journaldunebouquineuse Le 06 Juillet 2023 à 11:15
    La tension est palpable du début à la fin, que les rebondissements fusent tels des balles et que l'action est fortement présente, mais il m'a cependant manqué de la romance. Elle est sous-jacente mais n'est que teasée et on a très peu de scènes torrides et mignonnes.
  • FiftyShadesDarker Le 07 Juillet 2023 à 09:13
    Un cinquième assez différent des autres, mais qui m'a beaucoup plus tout de même.
  • Saiwhisper Le 17 Juillet 2023 à 11:12
    Bien que le scénario fonctionne souvent sur le même fil rouge (trauma, romance, résilience), j'ai toujours l'impression que l'autrice se renouvelle ! Aucune romance ou protagoniste ne se ressemble et on ressent toujours autant d'empathie pour nos héros ou personnages secondaires. Don est un homme touchant, mais pas mon préféré. Gros coup de cœur pour Cyrène roublarde, profiteuse et sulfureuse. <3
  • Larouquine bouquine Le 03 Août 2023 à 21:33
    J’ai passé un bon moment de lecture. La tension est palpable tout au long. J’ai eu un peut de mal avec Cyrène, elle m’agaçait j’ai eu du mal à m’attacher à elle. Par contre Don ! Bon sang je l’ai beaucoup aimé. Il est torturé par son passé et même si j’ai vu venir la fin ça ne l’as pas choqué. Maintenant j’ai hâte de découvrir le dernier tome de cette merveilleuse saga.
  • Larouquine bouquine Le 04 Août 2023 à 19:18
  • Bartok Le 14 Août 2023 à 16:16
    Ce tome m'a semblé bien plus long que les précédents et beaucoup plus redondants... J'ai l'impression que plus on avance dans les tomes, plus les personnages sont caricaturés. Cyrène était difficilement supportable, on a compris qu'elle se défend par l'humour, mais ça devient sérieusement lourd à la fin... Don quant à lui était beaucoup plus intéressant !