Steam Sailors, intégrale
Ellie S. Green2023

18.4

Laissez-vous porter par les vents à bord du navire pirate volant L’Héliotrope pour un voyage inoubliable à travers le Haut-Monde, à la recherche de la cité oubliée des Alchimistes et de leurs secrets…

Titre original : Steam Sailors (2023)

2023 Editions Gulf Stream

Française Langue française | 760 pages | Sortie : 2 novembre 2023 | ISBN : 9782383492832

• amcliss Le 10 Décembre 2023 à 15:36
    la couverture de ce livre est si belle je dois me promettre de l'acheter un jour !
  • Amé-lit D'Arroult Le 20 Janvier 2024 à 20:35
    Que dire de cette saga. Je suis tombée amoureuse de l'Héliotrope et de ses personnages. J'ai été happée par toutes leurs aventures. J'ai ris, pleuré, eu peur, vibré avec eux. C'est devenu comme une famille pour moi, ça a été très difficile de les quitter en refermant ce livre (qui au passage est sublime). L'autrice à une plume magnifique qui transmet les histoires de manière si belle. Incroyable.
  • Ylvenn Le 29 Janvier 2024 à 21:50
    J'ai lu la trilogie en audio et par tomes séparés puis je me suis ensuite offert cette magnifique intégrale. Et quelle joie j'ai eu de découvrir : un prequel inédit, de beaux portraits des personnages, un plan de l'Héliotrope, une carte du monde suspendu et un bonus supplémentaire concernant l'épilogue ! Cette belle édition vaut vraiment le coup !
  • LaurenaLJ Le 16 Mars 2024 à 16:41
    Je ne sais pas pourquoi j'ai mis autant de temps à me lancer dans cette saga, mais ce qui est sûr c'est qu'une fois commencé, impossible de m'arrêter! J'ai dévoré les trois tomes les uns à la suite des autres, totalement happée par cette histoire incroyable, cet univers si riche et si bien construit, et je suis ravie d'avoir partagé les nombreuses aventures de l'équipage de l'Héliotrope!
  • Naephem Le 23 Avril 2024 à 00:26
    Un vrai coup de cœur pour ce livre qui nous emporte, de la même manière que les pirates sont emportés dans leurs aventures. Monté à bord de l'heliotrope, c'est passé un super moment !
  • Mimou Le 26 Avril 2024 à 12:52
    Je ne regrette absolument pas cette aventure auprès de l’équipage de l’Heliotrope. Cette grande famille de pirate au idées folles mais au cœur si tendre et remplis de courage ! Prêt à tout pour sauver les êtres qui leur sont chers. J’ai été embarqué par cette aventure j’ai voyager au travers de multiples contrées. J’ai été plongé du début à la fin. Une de mes meilleures lectures 2024 !