Star Wars : Avant le réveil
Greg Rucka2016

14.0

Redécouvrez les personnages de l'épisode vii de star wars et apprenez en plus sur leur vie avant qu'ils embrassent leur destin de héros de la galaxie. Avant qu'ils unissent leurs forces pour combattre le maléfique premier ordre, Rey, Poe et Finn menaient des vies très différentes.
Rey était une pilleuse d'épaves solitaire sur la planète désertique de jakku.
Poe était un pilote d'élite au sein de la république.
Et Finn n'était encore que fn-2187, un stormtrooper prometteur mais réservé.
Voici leur histoire. Voici ce qui s'est passé… Avant le réveil de la force.

Titre original : Star Wars: The Force Awakens: Before the Awakening (2015)

2016 [E-book] Editions 12-21

Française Langue française | 218 pages | Format : AZW | Sortie : 1er septembre 2016 | ISBN : B01KU6Z6CA

2016 Editions Pocket (Jeunesse)

Française Langue française | Traduit par Lucile Galliot | 218 pages | ISBN : 2266271075

2015 Editions Disney (Lucasfilm Press)

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Sortie : 18 décembre 2015 | ISBN : 9781484728222

2015 [E-book] Editions Disney (Lucasfilm Press)

Anglaise Langue anglaise | 224 pages | Format : ePub | Sortie : 18 décembre 2015 | ISBN : 9781484735503

• Nolany Le 09 Octobre 2016 à 12:05
    Bof. En fait il faut vraiment être fan de la saga et des personnages de l'épisode 7. La seule histoire qui m'ait un tant soit peu intéressée est celle ce Rey (mais je n'ai rien appris de plus que ce que je savais déjà). Pour le reste, je n'ai pas vraiment apprécié. Je laisse ce livre aux fans, qui je suis sûre, vont adorer.
  • Aurelien Le 09 Juin 2019 à 16:39
    Ce recueil de nouvelles et un essai de Disney pour étoffer ses personnages créer dans le Réveil de la force. Mais sans succès. Les histoires ne nous apprennent rien de plus sur le passé ou le contexte qui manquais déjà dans le film.