Spider-Man (100% Marvel), tome 3 : Menus mensonges
Howard Mackie et John Romita Jr2000

14.0

Mordu par une araignée radioactive lors d'une expérience, le jeune Peter Parker a acquis la force, l'agilité et la rapidité proportionnelles d'un arachnide, ainsi qu'un " sens d'araignée" qui l'avertit en cas de danger. Mais suite à la mort tragique de son oncle Ben , il a appris à ses dépens que les super-pouvoirs impliquent de grandes responsabilités. Depuis il mène une lutte sans merci contre les criminels en tout genre sous le nom de Spiderman !

Troisième volume de la collection 100% Marvel qui réunit les plus belles aventures de Spider-Man imaginées par John Romita Jr et Howard Mackie. Revivez aujourd'hui le deuxième round d'une rencontre historique entre le Tisseur et l'implacable Fléau. C'est l'occasion aussi pour le Shocker et le Piégeur "nouvelle version" de refaire leur apparition !

2004 Editions Panini (100% Marvel)

Française Langue française | Traduit par Sophie Viévard | 96 pages | Sortie : 1er janvier 2004 | ISBN : 2845380127

• Myfanwi Le 13 Juin 2023 à 14:27
    Un tome très moyen avec des ennemis très prévisibles, et trop puissants pour être crédibles. Certains sont d'ailleurs quand même très parodiques, c'est dommage, ça masque les enjeux un peu dramatiques de personnages comme Paul Stacy, qui au final a peu d'importance pour l'histoire. Je me suis un peu ennuyée, j'espère que ça s'améliore dans les tomes suivants. Ça manque de profondeur de personnages