Sphère
Cédric Debernard2023

18.0

Arnaud Wehrle est un pilote de chasse de l'Aéronavale, dévasté par la mort prématurée de sa femme.
Lors d’un vol banal à destination du porte-avions, il fait face à un phénomène aérien inexpliqué qui le plonge dans un coma aux séquelles inattendues.
Accompagné d'une psychiatre aux lourds secrets, il part dès son réveil à la recherche d’explications plausibles mêlant rencontre extraterrestre, technologie d'avant-garde et expérience de mort imminente, avant de s’ouvrir à une hypothèse déconcertante qui changera à jamais le cours de leurs vies.

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 297 pages | Format : ePub | Sortie : 21 novembre 2023 | ISBN : 978-2982140950

• Annawenn07 Le 01 Avril 2024 à 10:30
    Dès les premiers chapitres, j’ai été immédiatement happée par l’intrigue et le suspense qui règnent dans ce roman. L’auteur nous plonge dans un univers futuriste où se mêlent science-fiction et mystères insondables. Chaque page tournée m’a transportée un peu plus loin dans cette aventure mystérieuse, me tenant en haleine jusqu’à la dernière ligne.