Sous une étoile filante
Jae2020

15.3

Si les étoiles filantes sont censées porter bonheur, ce n’est malheureusement pas le cas pour Austen. Son premier jour comme assistante dans une société internationale de jeux ne se déroule pas exactement comme prévu. Alors qu’elle est chargée de décorer le sapin de Noël situé dans le hall, un élément se décroche et frappe brutalement Dee, la numéro deux de l’entreprise. Se sentant responsable, la nouvelle recrue insiste pour l’amener aux urgences.

Dee attribue son attirance instantanée pour Austen à sa blessure à la tête et non à l’étoile filante qui vient de la heurter. La jeune directrice est malgré tout déterminée à ne pas se laisser emporter par ses sentiments, surtout qu’Austen ignore qu’elle a affaire à sa supérieure hiérarchique…

Titre original : Under A Falling Star (2014)

2020 [E-book] Editions Reines de coeur

Française Langue française | 575 pages | Format : ePub | Sortie : 7 décembre 2020 | ISBN : 9782378381707

2020 Editions Reines de coeur

Française Langue française | 368 pages | Sortie : 4 décembre 2020 | ISBN : 9782378381738

• Lynn Le 11 Janvier 2021 à 21:35
    J'ai passé un bon moment en compagnie d'Austen et de Dee. C'est une lecture facile et sans prise de tête.