Sous le signe de l’Infini
C.C Robin2019

15.7

Adolescente intelligente et de nature curieuse, Cléa peine malgré tout à trouver sa place auprès de ses camarades de lycée et affronte comme elle peut leurs moqueries… Alors, quand elle apprend qu’elle fait partie d’une famille de sorciers et qu’une petite créature magique dénommée Ayko est son Protecteur, sa vie bascule entièrement !
Accompagnée de sa mère Carol, elle retourne sur l’Île, un endroit destiné aux sorciers du monde entier. Commence pour Cléa une nouvelle vie : elle suit des cours de sorcellerie et s’entraîne pour mener le combat entrepris il y a bien longtemps par son père. Sa mission consiste à vaincre Manteia, une sorcière exerçant la magie noire qui veut semer la terreur entre le monde magique et la Terre des Sans Pouvoir…
Entre quête de vérité, amitié et faux-semblants, suivez Cléa dans cette aventure empreinte de magie !

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 311 pages | Format : AZW | ISBN : B082X956WB

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 271 pages | Sortie : 21 février 2020 | ISBN : 9791026243632

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 220 pages | Format : ePub | Sortie : 20 décembre 2019 | ISBN : B082X956WB

• Litterairemania Le 04 Janvier 2020 à 23:48
    Une lecture addictive avec une intrigue bien menée. De superbes personnages comme celui de la créature Ayko, de la grand-mère Opilax et de l’héroïne, Cléa. Vivement la version papier et le tome 2.
  • Crocciné Le 18 Janvier 2020 à 10:12
    J'ai fait la chronique de ce roman sur mon blog. Une découverte extra ! Vivement le tome 2 !
  • books.of.person Le 29 Janvier 2020 à 21:56
    Un lecture plus que agréable avec des personnages attachants. L'auteure nous place directement dans le contexte avec une intrigue extra et très bien développée. Si j'avais pu, je l'aurais fini en une journée tellement que les pages se tournent toutes seules. Vous l'avez bien compris, je recommande énormément cette lecture qui sortira en version papier le 28/02. Chronique prochainement sur mon blog
  • Morningstar Le 17 Février 2020 à 21:12
    Excellent roman. J'ai adoré les aventures de l'héroïne. Un livre sur la sorcellerie qui se démarque ! Je commande et je rachèterai la version papier à la sortie !
  • yacinesai Le 01 Mars 2020 à 14:55
    J'ai bien aimé cette histoire. Un univers magique et riche à découvrir ! Perso attachants, livre très bien écrit, histoire qui tient la route … vraiment, J'ai bien aimé. Chronique complète à venir découvrir sur ma chaine youtube : Yacine Sai auteur
  • livres.emeline76 Le 16 Mars 2020 à 17:08
    Merci à Librinova pour leur confiance et l’envoi du roman. Ainsi que l’auteur pour nos conversations sur le roman. J’ai adoré avoir les deux facettes du monde de Cléa, découvrir ses amis du monde sans pouvoir ainsi que du monde magique. L’écriture de l’auteur nous transporte vraiment et nous met dans la peau du personnage, déjà juste avec le prologue qui parle des protecteurs.
  • Kyo_chivalry Le 23 Septembre 2020 à 15:20
    Un belle découverte, un monde magique attirant, une héroïne intéressante, loin des clichés et touchante. Des protecteurs très attachants et un univers et une écriture qui ne demande qu'à être enrichie. Très bon travail pour un premier roman, auto-édité.
  • Kimicollections Le 28 Décembre 2020 à 00:21
    J'ai passé un excellent moment de lecture malgré quelques coquillettes qui ne m'ont pas empêché de prendre du plaisir durant celle-ci. Les personnages sont attachants et j'aime particulièrement la tournure que prennent les évènements. J'ai hâte de pouvoir lire la suite surtout au vu de la fin !
  • DoReMiLiseuse Le 10 Novembre 2021 à 11:05
    Une grosse déception pour ma part. Ce livre n'était pas pour moi. J'ai retrouvé tous les clichés du genre, je n'ai donc ressenti aucune surprise quant aux événements survenus, les personnages ne sont pas suffisamment travaillés et les réflexions de Cléa me sortaient tout le temps de l'histoire comme si elle était un robot. Pour finir, le système de magie m'a beaucoup déçue vs mes attentes. Déçue..