SOS Crochet
Catherine Guidicelli2020

Comment débuter en crochet ? Qu'est-ce qu'une maille en l'air ? Une maille coulée, une bride... ? Comment déchiffrer tous ces mystérieux diagrammes ? Comment faire un anneau magique ? Quels modèles réaliser au crochet ? Pas de panique ! Ce petit guide vous apportera toutes les réponses aux questions que vous vous êtes toujours posées, que vous soyez débutant(e) ou déjà aguerri(e) au maniement du crochet. Au programme : Les bases du crochet : du choix du matériel à la maille finale, en passant par les points les plus courants ; Les points sympas à découvrir : chevrons, points noués, fleurs, grannys... ; Plein de trucs et astuces : compter facilement les rangs, rattraper ses erreurs, rigidifier un ouvrage... ; Des transformations de modèles : changer le col d'un pull, customiser un top, élargir un débardeur... ; Et 7 modèles faciles mais tendance pour se lancer !

2020 Editions Marie Claire

Française Langue française | 128 pages | Sortie : 27 mai 2020 | ISBN : 9791032303443