SOS Amour
Sylvie Overnoy2005

15.5

Rose est journaliste à «Cheri» ou elle tient la rubrique la plus lue du journal, «SOS Amour». Et si ses conseils aux lectrices connaissent un triomphe, c'est en partie grâce à Max, son mari, dit-elle, qui ajoute un oeil masculin à ses recommandations pertinentes.
En réalité, Max est un chien, Rose vit seule à la campagne et s'en réjouit. Jusqu'au jour ou une célèbre émission de télévision, dont le but est de révéler les petits scandales qui se cachent derrière les grands succès, veut filmer Rose dans sa vie quotidienne. La directrice de «Cheri» trouve un homme qui vivra comme un mari trois jours chez Rose, fait maquiller, habiller et coiffer cette dernière, redécorer sa maison et exiler son chien.
Tout est en place mais rien ne se passera comme prévu. L'assistant est un ami d'enfance de Rose, le producteur de l'émission martyrise son entourage, l'intervieweuse a des cadavres dans son placard et le faux mari, beaucoup de charme...

2005 Editions Robert Laffont

• Awalie Le 01 Mars 2013 à 14:15
    Une comédie sympathique et rafraîchissante qui change les idées et détend à souhait !^^ Ferait très certainement un film détente agréable :)