Les Ombres de la nuit, tome 02 : La Valkyrie sans coeur
Kresley Cole2010

16.7

Sebastian Wroth a été transformé en vampire contre son gré il y a des siècles, et le vit mal. Brulant de haine et de colère, il est lassé de vivre et de porter ce fardeau, jusqu'au jour où débarque une divine valkyrie envoyée pour le tuer. Quand il y a longtemps Kaderin la Froide de Coeur a perdu ses deux sœurs adorées dans une attaque de vampire, une force bienveillante a amoindri sa peine, supprimant accidentellement toutes ses émotions. Pourtant lorsqu'elle rencontre Sebastian, ses sentiments, plus particulièrement le désir, reviennent en force . Pour la première fois de sa vie, elle se voit incapable d'achever sa cible.

Titre original : Immortals After Dark, book 2: No rest for the wicked (2006)

2010 Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | Traduit par Michelle Charrier | 408 pages | Sortie : 18 août 2010 | ISBN : 9782290024485

2010 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Crépuscule)

Française Langue française | 408 pages | Format : ePub | ISBN : -

On en parle aussi sur le forum

• Vozrozhdenyie Le 06 Septembre 2010 à 23:14
    Encore meilleur que le 1er tome! Quel coup de coeur...
  • Sookies Le 27 Septembre 2010 à 17:21
    Un tome vraiment agréable à lire !! J'y est pris beaucoup de plaisir. Et puis Sabastian... Faut dire qu'il est à tomber !!
  • Luna05 Le 06 Janvier 2011 à 13:28
    Bilan mitigé. J'ai été déçu par ce dénouement, la première partie fut prometteuse, dommage. Puis l'alchime entre Kaderin et Sebastian ne m'a pas convaincu. Tome 2 inférieur au 1. Je lirai cependant la suite avec la sorcière Mariketa face à un Bowen plus meurtri, torturé et émouvant que jamais.
  • SilverLiningBE Le 02 Mars 2011 à 13:04
    Voilà un roman dont l’intrigue a été sacrément bien ficelée! Aventure, suspense, amour et humour sont les ingrédients principaux de celui-ci. J'ai également été séduite par Sebastian! Les scènes érotiques prennent beaucoup de pages, j’espère que l'auteure n'a pas sacrifié l’aventure pour ces scènes.
  • Azariel87 Le 19 Mars 2011 à 19:51
    J'avais préféré les personnages du 1er tome mais celui-ci est très bien aussi :)
  • petit-lips Le 20 Mars 2011 à 08:19
    Je n'ai pas aimé le premier tome, mais celui-ci m'a bien plu !
  • Yumiko Le 20 Mars 2011 à 16:26
    Je l'ai préféré au premier avec un couple plus accrocheur et davantage d'action.
  • Nastasia Le 13 Août 2011 à 20:39
    Sans aucun doute mon tome préféré parmi les quatre que j'ai lu pour le moment. J'ai trouvé l'histoire personnelle des deux personnages très touchante.
  • Line66 Le 12 Avril 2012 à 20:45
    mon tome préféré
  • clairdelunebleu Le 24 Avril 2012 à 15:30
    Un bon tome dans la veine du premier. Je l'ai lu lors d'un séjour à l'hopital récemment et il m'a bien changé les idées. En plus, il y un peu plus d'action que dans le premier. Un tome assez bien équilibré.
  • bloop Le 14 Mai 2013 à 22:20
    Un tome 2 tout à fait à la hauteur du premier. Plein d'action avec une (très) bonne prise d'érotisme, un bon mélange pour passer du bon temps avec ce livre!
  • pandora222 Le 07 Février 2014 à 16:08
    Tout simplement génial. On ne peut pas s'arrêter avant la fin tellement ce tome est addictif.
  • Mystiicm00n Le 31 Mai 2016 à 22:15
    Un 2ème tome vraiment sympa! Dans la lignée du 1er mais avec une certaine amélioration tout de même. On approfondit davantage l'univers très riche de l'auteur. Le couple mis à l'honneur était aussi plus intéressant. Même si Kaderin m'a gonflé une bonne partie du livre en restant buté sur ses premières idées. Sebastian m'a au contraire conquise !! Hâte de lire la suite !!
  • Samology Le 26 Juillet 2017 à 22:33
    Dans ce deuxième tome, l'autrice approndit son univers, ses enjeux. Addictif.
  • Labibliogirly Le 25 Juillet 2018 à 08:18
    Très bon second tome pour cette saga, qui nous présente Kaderin et Sebastian. Deux êtres que tout oppose mais qui se retrouvent liés. Le destin les pousse à se protéger et se déchirer. Très belle histoire qui confirme mon goût pour cette série. Intrigue prenante et dialogues toujours aussi caustiques avec les valkyries
  • Marina Carvalho Le 01 Août 2018 à 13:02
    Cet second tome était meilleur que le premier. Savoir un peu plus sur les Valkyries et surtout Sebastien un personnage qu'est devenu un de mes préférés. Sa relation avec Kaderin est belle .
  • emeline_lectures Le 27 Avril 2021 à 13:33
    J'ai bien aimé ce deuxième tome ! J'ai aimé les personnages, j'ai pas forcément été convaincue par leur romance ! Après, l'univers est très bien construit et complet. L'intrigue aurait pu etre encore plus aboutie. Il y a aussi pas mal de temps morts ce qui n'a pas aidé !
  • lila11 Le 07 Avril 2022 à 14:12
    J'aime bien cet univers, complet, et abouti. Il y a plus d'action que dans le T1, l'intrigue est plus complexe. On gagne en qualité. Je vais continuer cette série.