Son étoile souveraine
Jérôme Camedescasse2020

10.0

FAIBLE

Ere des Dieux du Nord.
Trénus est un jeune champion taciturne formé aux arts de la guerre par un mystérieux Alfar, maître des runes magiques. Orpheline, comme lui, Auréa est une adolescente rousse rejetée, paria du village, et dont il est profondément épris. Face à la menace implacable d'une reine déchue, fée bannie de l'Autre-monde, fait peser sur eux, tous deux vont devoir s'allier et s'apprivoiser mutuellement. Avec l'aide de Warin, leur ami d'enfance fidèle et déluré, ils se lancent alors dans une aventure épique et périlleuse pour déjouer les sinistres plans de leur ennemie.
A la fois quête initiatique et odyssée sentimentale, leur voyage les confrontera à maints écueils et épreuves, mais donnera aussi naissance à l'idylle fragile que le destin entrelace déjà entre ces deux étoiles souveraines.
L'Histoire de son étoile souveraine évolue dans un univers médiéval fantastique, à la croisée des mythologies scandinaves et celtes.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 338 pages | ISBN : 9781521298381