Soleil Mortel
Alain Le Bussy1999

Le milieu du XXIe siècle. La Lune. Un ensemble de cités-colonies, des bases scientifiques, des mines. Quelques milliers d'habitants. Et une menace. Une menace terrible qui risque de décimer toute la population humaine. Le Soleil se fâche. Une éruption comme on n'en a jamais vu, qui répand dans l'espace dans une tornade de radiations plus meurtrières les unes que les autres. Même sur Terre, pourtant à l'abri du filtre que forme l'atmosphère, on craint l'effet de ses radiations. Quant aux colons lunaires, on ne peut faire mieux que de pleurer sur leur sort : ils sont condamnés d'avance. Commence alors pour Ron, Graham, Shaun, Domenico et les autres une véritable course contre la montre pour sauver leur vie et celle de leurs compatriotes. Quatre-vingt-dix-neuf heures de suspense et de tension. Quatre-vingt-dix-neuf heures de lutte avant, que le couperet ne tombe. Vont-ils survivre ? Et surtout au prix de quels sacrifices ? « Soleil mortel », un récit brûlant qui vous tiendra en haleine du début à la fin. Une course contre la montre. Un thriller qui démontre que souvent la nature et la nature humaine franchissent des barrières que l'on croyait inaccessibles.

1999 Editions Naturellement (Forces Obscures)