Skryta'lian, tome 2 : Soulèvement
Stéphanie Bellamy2021

Vingt ans se sont écoulés depuis l'assaut contre le monde des Hommes. Les rares rescapés de la purge tentent en vain de survivre dans un univers qui n'est plus le leur. Émile Faure mène le groupe et espère se relever. Les humains n'ont pas oublié, ils n'oublieront jamais et, malgré leurs faibles ressources, ils s'organisent pour affronter les Skryta'lian.

De leur côté, les immortels laissent la Terre reprendre ses droits. La faune et la flore renaissent. Les clans se sont réparti de nouveaux territoires et ils pensent à tort qu'ils sont désormais les seuls maîtres. Seulement, leur paisible existence est sur le point de s'effondrer. De l'agitation. Une révolte. Un lien brisé. Et leur système implose.

2024 [E-book] Editions Mägika

Française Langue française | 321 pages | Format : PDF | Sortie : 29 février 2024 | ISBN : 978-2-494575-23-3

2021 Editions Autoédité

Française Langue française | 246 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9782956013662

• cecil-lit Le 15 Mars 2024 à 16:10
    Le tome 2 ce passe quelques années après le tome 1. Le récit est toujours aussi riche de rebondissements, de révélation et de magie. Le personnage de Céleste est plus développé et ça c'est super. Clap de fin pour cette duologie porteuse de belles valeurs