Sket Dance : Le club des anges gardiens, tome 14
Kenta Shinohara2015

15.5

Tsubaki affronte seul la bande de voyous qui persécutent Daisy ! L'issue de la confrontation est plus qu'incertaine lorsque des alliés inattendus surgissent pour “distraire” l'ennemi. En effet, on peut compter sur le SKET pour ramener la paix et détendre l’atmosphère ! Au programme des aventures à venir : le tournoi mondial de Genesis, les débuts de Himeko dans la publicité, et l’identité d’Enigman enfin révélée !
Même dans les sports les plus insensés, le SKET se donne à fond pour gagner !

Titre original : Sket Dance, book 14 (2010)

2015 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Olivier Vachey & Sakura Saku | 192 pages | Sortie : 14 janvier 2015 | ISBN : 2820326935

• Sachiko-chi Le 19 Mars 2022 à 10:46
    C'est toujours aussi drôle et absurde, mais le rythme de lecture est un peu lent, ces histoires sans suite directe en sont la cause, une fois lancée on est rapidement stoppé... Heureusement que l'humour est présent, et que quelques chapitres sont un peu sérieux, ce qui amène un cadre à l'histoire. J'ai été moins fan de l'épreuve sportive, qui est tout un univers bien à lui et particulier.